Achat pc gamer (tour où pc portable)

Fermé
XenoNG622 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - Modifié par XenoNG622 le 1/01/2015 à 16:03
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc pour gamer avec une bonne configuration pour faire tourner tout les jeux (arma 3 et tout les jeux gourmands).

J'aimerais faire l'acquisition soit d'une tour soit d'un pc portable, j'aimerais un pc pas trop chère d'un maximum de 800 euros (un peut plus si nécessaire) mais ça reste un prix max, faites le moins chère possible, un bon design car j'aime bien quand y'a de la couleur :3 .

Un minimum de 8go de ram et le reste à vous de me conseiller, je prend toutes les marques mais il faut que ce soit fiable car j'ai pas envie me retrouver avec une tour qui ne marche plus au bout de 3 ans, je ne sait pas monter de pièces sur un pc donc un déjà tout fais ce serais cool, vous pouvez me lister les différents composants.
J'ai déjà un écran et un clavier donc pas de soucis pour ça.

(c'est pour mon anniversaire en mars donc j'ai le temps)

Merci de vos conseils :)
A voir également: