Iphone désactivé restauration a l'aide d'Itunes, erreur 9006

Fermé
slowher Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par slowher le 27/12/2014 à 18:13
bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Iphone 4s, j'ai changer mon mot de passe et maintenant impossible de m'en rappeler, à présent quand j'allume mon iphone sur l'écran s'affiche "Iphone désactivé connecter vous à Itunes" donc j'ai allumer mon ordinateur et connecter mon Iphone à Itunes jusque là tout va bien puis Itunes m'annonce alors "Itunes à détecté un Iphone en mode DFU voulez vous le restaurer maintenant" quelques chose comme ça, donc j'accepte et là un message me marque qu'il faut faire la mise a jour de l'Iphone avant la restauration donc là ça ce lance puis au bout de quelques minutes Itunes m'affiche "erreur 9006 vérifier vos paramètres réseau, j'ai donc rechercher ce qui était l'erreur 9006 j'ai même appeler apple et c'est du à l'antivirus ou le pare feu je les est donc désactivé et réessayer la restauration et là toujours ce message d'erreur, svp aidez moi c'est très urgent que faire? si je veux le faire restaurer dans la boutique hype store de ma ville combien cela va t'il me coûter?
A voir également: