Saccade Youtube [Fermé]

Signaler
-
Bonjour, bonsoir,

Les vidéos que je visionne sur youtube saccadent, plus la définition de l'image est haute et plus les lags sont présents, même jusqu'à part moment affecter l'audio, j'ai une connexion internet pourtant raisonnable, du moins la vidéo charge correctement. Ceci dit même avec la qualité la plus basse qu'il soit la vidéo n'est pas fluide, ceci dit seul les vidéos visionnées hors connexion le sont. Et plus la taille du lecteur est élevée, plus la vidéos saccade (ctrl+molette ou encore mode plein écran)

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran, ou plutôt une TV, un Toshiba 40L5445DG (102cm, Full HD, Smart TV) sur lequel mon pc est relié, j'utilise un Packard Bell imedia S1710, configurations ci-jointes. Je n'ai pas le souvenir qu'avec mon ancienne télé (80cm de marque Grandin, HD) les vidéos saccadaient autant, peut être moins. Mon navigateur est Google Chrome, à jour, ainsi que Flash Player. J'en dis tant car je ne sait pas si le problème serait causé par l'écran lui même ou plutôt par des configurations/plugins..

Parlons plugins, suite à la lecture d'autres post j'ai pu comprendre que ce problème soit causé par certains plugins visibles sur la page "about:plugins", activé ou désactivé les plugins Flash Player n'y change rien. Certains forum m'ont amené jusqu'à la page "chrome://gpu" ou encore "chrome://flags" mais j'y comprends foutrement rien! J'ai également entendu parler de l'accélération matérielle mais les post datant de plusieurs années, les manipulations à effectuées sont erronées.

Dans panneau de configurations > personnalisation > paramètres d'affichages ma résolution est de 1920x1080 (modifié & adapté suite à l'achat de la TV) et couleurs 32bits. Quand je baisse la résolution les lags sont moins soutenus mais quand même présent, et ne parlons pas de la qualité d'image déplorable, impossible de se limiter a 800x600 avec un écran si performant..

Ce n'est pas un problème gravissime, mais disons que j'aimerais tout de même profiter des performances visuelles qu'offre cette TV!

Mes configs:

Pentium Dual Core CPU E5200 @ 2.50 GHz
4Go de mémoire vive
Système d'exploitation 64bits

Merci de vos futures réponses! Et Joyeux Noël! :)