A voir également:
- Portable gamer qui n'arrive plus à faire tourner les jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
vikfromrussia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
19 déc. 2014 à 12:39
19 déc. 2014 à 12:39
Hello, est ce que par hasard tu as fait un scan malware/virus/spy et autre saletés qui pourraient ralentir une machine ?
Salut,
Tout d'abord merci de ta réponse !
Malheureusement après examen de mon anti-virus et de Malwarebytes, aucun élément suspect détecté !
Tout d'abord merci de ta réponse !
Malheureusement après examen de mon anti-virus et de Malwarebytes, aucun élément suspect détecté !
vikfromrussia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
19 déc. 2014 à 20:37
19 déc. 2014 à 20:37
C'est vraiment bizarre cette histoire, j'espère que ce n'est pas la CG du PC qui en a un coup, sans vouloir te faire peur c'est une panne récurrente sur les portables 'gamer' car les gens leur tire trop sur la tronche.
Sinon, au delà de ce scénario de film d'horreur, essaye de réinstaller un jeu voir si sa rame toujours. C'est une idée comme une autre...
Mais si sa lag toujours , je te conseille de faire checker ton hardware chez un technicien, ou alors de demander a quelqun d'autre sur ccm qui peut être saura t'aider mieux, car perso ton problème l'intrigue, surtout si tes drivers sont a jour.
Bonne chance
Sinon, au delà de ce scénario de film d'horreur, essaye de réinstaller un jeu voir si sa rame toujours. C'est une idée comme une autre...
Mais si sa lag toujours , je te conseille de faire checker ton hardware chez un technicien, ou alors de demander a quelqun d'autre sur ccm qui peut être saura t'aider mieux, car perso ton problème l'intrigue, surtout si tes drivers sont a jour.
Bonne chance