Skyrim refuse de démarrer

gally33 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pseudo... -
Bonjour, voila mon soucis, quand je veut démarrer skyrim (version officiel sans mods seulement tout les DLC) celui se lance, ou du moins le launcher mais quand je clique sur "jouer" le launcher disparais et ... rien pas de jeu, pas même un processus de lancer rien du tout, le néant total. j'ai fait une vérification de l'intégrité du jeu et sa me dit bien qu'un fichier n'a pa pu etre validé et qui va etre acquis de nouveau mais la encore rien ne se passe , j'ai eu beau désinstaler et réinstaller le jeu plusieur fois sans que rien ne change.

SVP aidez moi :/

merci d'avance ^^

1 réponse

pseudo...

Tu devrais essayer de le lancer avec skse,
Tu l'installe, tu lance steam (si c'est pas deja fait), puis tu double-clic sur skse_loader.exe qui est situé dans le dossier d'installation de skyrim.
(Je sais que tu n'as pas de mods installé mais si steam est deja lancé, ca active directement skyrim,sans passer par le launcher...ca permettra deja d'y voir un peu plus clair)
Verifie aussi que toute les cases dans "fichiers de données" du launcher soient cochées, si ca ne marche toujours pas, essaye de lance skyrim SANS les dlc (désactive-les dans "fichiers de données"), si ca marche, réactive un par un les dlcs pour voir celui en cause.

Ps: C'est quant meme bizarre car c'est un bug qui a ete corrigé par mise a jours il y a longtemps, ca peux aussi arriver si une mise a jour est en attente d'ailleurs,.... t'aurais eu des mods,j'aurais pensé a des ressources absentes pour l'un d'eux, mais là....
0