Bloqué dans sims2 ds

Résolu
lara05 Messages postés 4 Statut Membre -  
 floflo -
bonjour je n'arrive pas a trouver les5 points de mecaniques dans sims2 ds . est ce qu'il fo q je change l 'heure et le jour pour trouver ces indices merci de me repondre
A voir également:

56 réponses

axe9 Messages postés 3 Statut Membre 1

slt je ne sait pas commant on fait pour que sire taupe arrete dec manger les fils
0
sorciere1015

tu n'as qu'as l'asperger avec ton pistolet a eau

est-ce ke l'on peu me dire comment on fait pour tuer les robot?
0
ptitenature45

bonjours tous le minde jai tenue compte de vos conseille pour les point mecanike mes maintenant je suis bloker je narive pas a tuer les robot sur la veranda (je me suis mise en ratsims mais il me tape dessus et pour le plus grand je narive pas a lattraper il sechape avant et apres les 3robot arrive.si kelkun c koment faire sa serrait super sympa de mexpliker.merci davance bisous a tous!!!
0
la rousse

dans les sims 2 sur ds peut ton se marier ?

répondez moi svp @+++++
0
lolita

nn je croi pa peutetre en fet jen sé rien
0
la rousse

excusez moi mais je sui bloqué au jeu des sims 2 sur ds la momi me demander de detterrrer le sercophage avc le detecteur de méteaux derrire l'oasis et je les fais et a chaque gois cette misssion est toujours dans ma poches c chien pouvez vous m'aider sv p !!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolita

il fo que taille revoir la momi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikh du 71 Messages postés 2 Statut Membre

comment avoir ma voiture car jai fini le jeu
0
Flo974

comment remplir le pistolet a eau car il est vide ???
0
lolita

il fo que tu aille dan la pisine a la véranda que tu prene ton pistolé a o é que tu le renplise voila
0
Flo974

c'est bon j'ai trouvé
0
leaaaa

???????????????????????? comment on fais pour piker les plans dans la chambre de luxe ???? le robot me jette ds ma chambre ???? aider mi svp merci
0
lolita

hello leaaa
c tré simple en fet le robot part de sa chanbre entre 18 h et 22 h et c'est juste a cet heur la que vou pouvez entré dan la suite de lux apré une foi que vous ete entré il ya des papiers bleus par terre vous lé preneé é vous revené en ba de lotel ( a la réception quoi ) voila sinon moi osi je sui coincéen fet j'ai tué super alfred é lextraterestre ma di qil reviendré un jour parce que en fet ct lui le méchan mé mintenan sa mache pa é g plu rien a fer é dé moi
sinon pour ceux qui oré dé probleme avec ratsim il fo alé o sou sol é a coté de la chambre froide vous avé dé sorte de casier bleus c ici vous entré ( mé il fo dabor avoir construi le rat cave ) é la vous avé tou ce quil fo merci é jespere que je vou é édé

PS si vous devené ratsim vous pouré tuer les extraterrestres les robots é tou lé otre méchan mé assuré vous dabor davoir bocou de réson sinon vous retourneré dan votre chanbre
0
Laurine

Je n'arrive pas à trouvée le téléphone portable que Tank Troufion à perdu.
Pouvez vous m'aider svp
0
chachounettedu31

slt tt le monde chui bloké dans les sims j ai trouvé les points de mecanique j ai volé les plans j ai ecraser l antenne on
me dit de vainsre super alfred , je l appele pour savoir ou il est il me dit dans la reseption mais il n y est pas

ALORS IL EST OU ????????????????? AIDER MOI SVP J EN EST MARRE !!!!!!!!!!!
0
sims222 Messages postés 7 Statut Membre

envoie moi un e-mail je te repondrais mon e-mail:pr1c3ss355@hotmail.com
0
sims222 Messages postés 7 Statut Membre

theoaudrey tu peux m'eder a battre les robot
0
bella94 Messages postés 1 Statut Membre

les point mekanike
0
Patrix

salut a tous je n arrive pas a voler les plan dans la suite de luxe car super fred m envoi dans ma chambre
merci de repondre
0
titine

Super alfred est ds la véranda tu dois le tuer avec ton ratsim,
donc, tu le tus dotres robots arrivent, tu les tus, ensuite ya super alfred ki revien tu le retu et les robots reviennen tu les tus et ensuite tu tus pour la dernière fois super alfred et il est doux komm un agnio

là, ta fini le jeu alors tu laisse un peu le générik et tapui sur un bouton...

jespere vous avoir tous aider et moi j ai une kestion :
C'est possible de se marier?
si oui, comment on fait ?

Mici...de me répondre
0
roro024

je trouve pas les 5 point de mécanique meme avec l'aide quil y a sur ce forum
0