HP2ViD
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 7 octobre 2012StatutMembreDernière intervention16 décembre 2014
-
Modifié par HP2ViD le 16/12/2014 à 02:32
Bonjour,
Problème classique, me direz-vous! Mais ça me semble plus "compliqué" que "classique"
J'ai un portable Acer Aspire 5742-6643, et depuis quelque jours, l'Internet ne marche plus, que je sois en Wifi ou directement branché sur le modem.
Mais le truc bizarre, c'est que rien ne fonctionne (Google Chrome, Internet Explorer, Malwarebytes) SAUF Windows Update et Bitdefender, et si je "ping" sur MS-DOS (genre google.com ou 8.8.8.8) ça fonctionne.
Le problème a débuté quand Bitdefender a découvert un virus dans un programme. Coïncidence? Je ne le sais pas...
J'ai scanné avec Kaspersky Rescue Disk, Bitdefender et Malwarebytes. Rien à signaler!
Autre truc étrange: Windows Update ne cesse d'installer la même mise-à-jour sans arrêt (mise-à-jour pour Microsoft XML Core Service Pack 2 pour x64 - KB954430). Je l'installe, mais immédiatement à la fin de l'installation, la bulle "Une mise-à-jour est disponnible" ré-apparaît pour annoncer la même mise-à-jour.
EDIT: J'ai oublié de dire: depuis quelques jours (après l'apparition du problème principal), l'Internet est leeeent sur tout - sauf un seul - les appareil de la maison (PC, tablette, smartphone). Ping affreux de 1500ms, vitesse tortue, sauf l'upload qui est resté à sa vitesse normale.