Pilotes sony handycam pour vista
Mulu
-
fixical -
fixical -
Bonjour à tous,
femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement.
Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc portable avec vista (à contre coeur) et à présent, j'essaye d'installer mon camescope Sony Handycam (DCR-HC39 E) mais bien sûr je n'arrive pas à trouver les pilotes pour l'installer.
Est ce que vous savez s'ils existent et si oui où les trouve-t-on?
Merci de soulager mon histérie...
femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement.
Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc portable avec vista (à contre coeur) et à présent, j'essaye d'installer mon camescope Sony Handycam (DCR-HC39 E) mais bien sûr je n'arrive pas à trouver les pilotes pour l'installer.
Est ce que vous savez s'ils existent et si oui où les trouve-t-on?
Merci de soulager mon histérie...
A voir également:
- Pilotes sony handycam pour vista
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows vista - Guide
24 réponses
Bonjour,
J'ai un HANDYCAM DCR-TRV285E, mais impossible de trouver les pilotes pour VISTA, il semble que ce problème soit connu par Windows et Sony, mais ils ne veulent pas se bouger le c... pour l'instant.
En revanche, pour les modèles DVD, mini DV et Cyber Shot, j'ai trouvé ça sur leur site officiel:
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/download/vista_picpac/
Peut être que ça vous aidera.
PS: J'en ai vraiment marre de ce VISTA de m....
J'ai un HANDYCAM DCR-TRV285E, mais impossible de trouver les pilotes pour VISTA, il semble que ce problème soit connu par Windows et Sony, mais ils ne veulent pas se bouger le c... pour l'instant.
En revanche, pour les modèles DVD, mini DV et Cyber Shot, j'ai trouvé ça sur leur site officiel:
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/download/vista_picpac/
Peut être que ça vous aidera.
PS: J'en ai vraiment marre de ce VISTA de m....
Bonjour j ai un camescope sony DCRHC19E et j ai contacter sony qui m a dit de telecharger le driver pour vista car mon pc fonctionne sous vista. mais le driver ne fonctionnent pas c est le driver sony 32 bits
ca m indique sur mon pc incompatibilite de version
quelqu un peut me dire si il a une solution pour moi
merci d avance
ca m indique sur mon pc incompatibilite de version
quelqu un peut me dire si il a une solution pour moi
merci d avance