Pilotes sony handycam pour vista

Mulu -  
 fixical -
Bonjour à tous,

femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement.

Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc portable avec vista (à contre coeur) et à présent, j'essaye d'installer mon camescope Sony Handycam (DCR-HC39 E) mais bien sûr je n'arrive pas à trouver les pilotes pour l'installer.

Est ce que vous savez s'ils existent et si oui où les trouve-t-on?

Merci de soulager mon histérie...
A voir également:

24 réponses

Cathy

En effet, ce cable doit être acheté. Bonne journée.

Catherine du Québec
0
momo1973

Bonjour,

J'ai un HANDYCAM DCR-TRV285E, mais impossible de trouver les pilotes pour VISTA, il semble que ce problème soit connu par Windows et Sony, mais ils ne veulent pas se bouger le c... pour l'instant.

En revanche, pour les modèles DVD, mini DV et Cyber Shot, j'ai trouvé ça sur leur site officiel:

http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/download/vista_picpac/

Peut être que ça vous aidera.

PS: J'en ai vraiment marre de ce VISTA de m....
0
dide05 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour j ai un camescope sony DCRHC19E et j ai contacter sony qui m a dit de telecharger le driver pour vista car mon pc fonctionne sous vista. mais le driver ne fonctionnent pas c est le driver sony 32 bits
ca m indique sur mon pc incompatibilite de version
quelqu un peut me dire si il a une solution pour moi
merci d avance
0
bah7911 Messages postés 37 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne trouve pas les drivers pour DCR-DVD201E (sony). J'ai lu dans les réponses qu'on peut le brancher avec un câble Firewire, moi je pensais la même chose mais sur ce modèle on ne peut pas brancher ce câble.
0