Connectify et Xbox ONE [Fermé]

Signaler
-
Salut à tous !
J'ai des petits soucis à me connecter sur le live en ce moment, je vous explique :
Je reçois ma connexion internet par cable, que je branche à mon PC pour le tourner en routeur virtuel.
Ca fait 2 ans (one et 360) que je fais ça et que ça marche niquel avec connectify. Mais depuis une semaine je suis sur un autre pc, et la même procédure cette fois-ci me donne un point d'accès que j'arrive à trouver et accéder par un 2e PC, une Wii U et un téléphone, tout marche niquel.
Seulement avec la ONE ça veut pas, elle trouve le point d'access, s'y connecte et m'indique même le statut du NAT, mais impossible de se connecter en ligne. Le problème viendrait du DHCP de connectify (j'ai essayé un autre logiciel et l'utilitaire windows, même soucis) qui refuserait pour une raison que j'ignore d'attribuer une IP à ma ONE. (La console m'indique que l'IP est de l'ordre de 169.xxx.x.x ce qui apparemment signifie qu'elle n'a pas pu avoir une IP). J'ai essayé de la mettre en statique et ça ne veut pas non plus..

Si jamais quelqu'un a une idée, je m'en remet à vous ..