Pb tete de lecture noir Imprimante multifonction HP B109n

Fermé
mj2.91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
- 8 déc. 2014 à 19:39
Bonsoir,
Je n'arrive plus à faire d'impression en noir avec mon imprimante B109n (les autres couleurs fonctionnent parfaitement). J'ai lu les commentaires au sujet du nettoyage des têtes de lecture. J'ai mis du white spirit sur les têtes. Lorsque j'ai repositionné le bloc l'imprimante a sorti une page d'alignement qui n'était pas trop mal (certains caractères étaient imparfaits) puis à la 1ère impression l'encre était claire et puis plus rien. J'ai repassé le bloc au niveau des têtes sous l'eau. J'ai eu beau faire plusieurs nettoyages de tête avec le programme qui va bien, rien ne fonctionne (ni copieur, ni impression). J'arrive à imprimer les documents en bleu lorsque j'indique "niveaux de gris" mais si je mets dans les préférences "encre noire uniquement" la page est blanche.
Faut-il insister avec le white spirit ou le solvant à encre est-il plus efficace?
Mon imprimante a 5 ans...elle est peut-être fatiguée (ce qui m'interpelle c'est qu'il y a de l'encre noire dans le fond à droite...est-ce normal?)
Merci à qui pourra m'aider.
MJ