Je me suis fait arnaquer par un service client de Bouygues Téléc

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AMEL.APPA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 18:10
 AMEL.APPA - 8 déc. 2014 à 18:23
Bonjour,

Un service client de Bouygues Télécom qui m'a fait accepté un abonnement, en échange qu'il prend tous les responsabilité pour la résiliation de mon abonnement chez Orange et j'ai que 736,00 € à payer pour Orange, alors que j'étais engagé chez orange jusqu'à 2016.
Maintenant je me retrouve avec une facture Orange de 3530,00 € à payer et orange nous a même pas signaler qu'on a un délais de rétractation de 45 JOURS, la facture a été envoyé après les 45 jours, j'aimerais trouver une solution à ce problème, merci de me répondre dans le meilleur délais
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1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 18:13
avec un abonnement a 110 €/mois ca semble logique !!
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31156682-resiliation-d-abonnement
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Mais pour la personne qui nous à faire croire qu'on a que 736,00 € à payer, donc je dois me tourner vers Bouygues Télécom pour plus d'explication, comment on peut accepter de payer une tel somme pareille
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