Je me suis fait arnaquer par un service client de Bouygues Téléc
Fermé
AMEL.APPA
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 5 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
8 déc. 2014 à 18:10
AMEL.APPA - 8 déc. 2014 à 18:23
AMEL.APPA - 8 déc. 2014 à 18:23
A voir également:
- Je me suis fait arnaquer par un service client de Bouygues Téléc
- Orange service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Service spouleur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 18:13
8 déc. 2014 à 18:13
avec un abonnement a 110 €/mois ca semble logique !!
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31156682-resiliation-d-abonnement
voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31156682-resiliation-d-abonnement
8 déc. 2014 à 18:23