Fonctionnement modem Wifi
Jean-Marc
-
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question qui peut paraître idiote; je m'en excuse à l'avance, je suis débutant !
J'ai une connexion Internet chez Noos en Wifi avec un modem Thomson.
Celui-ci à des 'diodes' (lumières vertes) sur le devant qui clignotent en permanence (diode pour indiquer le fonctionnement Internet, Wlan,...).
Comme le modem est au-dessus de la télé, ces lumières sont un peu gènantes. D'ou ma question : Je suppose qu'il n'y a aucun problème à mettre un cache devant ces diodes ? aucun transfert, aucune émission de données, ne passe par cette voie ? Je suppose que tout passe par l'antenne déployée à l'arrirère du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question qui peut paraître idiote; je m'en excuse à l'avance, je suis débutant !
J'ai une connexion Internet chez Noos en Wifi avec un modem Thomson.
Celui-ci à des 'diodes' (lumières vertes) sur le devant qui clignotent en permanence (diode pour indiquer le fonctionnement Internet, Wlan,...).
Comme le modem est au-dessus de la télé, ces lumières sont un peu gènantes. D'ou ma question : Je suppose qu'il n'y a aucun problème à mettre un cache devant ces diodes ? aucun transfert, aucune émission de données, ne passe par cette voie ? Je suppose que tout passe par l'antenne déployée à l'arrirère du modem ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fonctionnement modem Wifi
- Fonctionnement processeur - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide