SSVICHOSST Virus ou quoi?

Résolu
hmcirta Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 INCONNUE -
Bonjour à tous

Win XP - F-Secure avec avant dernière mise à jour.
Depuis une semaine environ, et une fois que j'introduit un flash disque, un message agaçant disant "il n'y a pas de disque dans le lecteur" ne cesse pas m'empoisonner la vie. je n'arrive pas à fermer cette fenêtre, un je dois en plus de ça clicker plusieurs fois sur le buton "continuer" pour pouvoir ouvrir des applications (Word, Excel, etc..). Aussi, Ctrl+Alt+Supp m'affiche une fenêtre avec le bouton du "Gestionnaire des tâches" grisé (non accessible).
Sachant qu'en plus de ça, "Options de dossiers" a disparu du menu "outil" et du "Panneau de configuration".
J'ai essayé AVG avec dernière mise à jour, BitDefender, et KASPERSKY mais sans succés.

Après avoir utilisé un utilitaire qui fixe le "gestionnaire des tâches", j'ai pu y accéder (au gestionnaire des tâches), et là en supprimant les 2 processus "ssvichosst.exe" le message disparait après avoir clicker 2 fois sur "continuer". Mais une fois que je redémarre windows, rebolotte et faut faire la même chose à chaque fois.

Y at il une personne qui pourrait m'aider SVP? - Merci de me faciliter la vie
____
A quoi sert la connaissance si elle n'est pas partagée
A voir également:

30 réponses

vip27

Bonjour,
cette fois ce ssvichosst et developé un peu !!
j'ai ma clé usb infecté et au meme temps il l'a verouillé automatiquement...sur le poste de travail sa me donne un autre lecteur disquette en relation avec la usb et c'est la bas ou se trouve le virus avec sa clik (new folder..) la clé usb apré l'analyse n'a rien mais le lecteur disquette qui vient de paraitre qui est infecté !! l utilitaire que vous avez dit nariv pa a faire quelque choses puisk la clé est verouillé meme le script il dit que sa march mais rien ne se fait !!!
des idées ????
0
MASSI polyglota

Bonjour,
je vous remercis énormement de votre aide que j'apprecie ce qui m'a permit de resoudre mon problem qui j'éssayais depuis fort longtemps
cayé j'ai pu enfin grace a vous de récuperrer mon gestionnaire de taches et l'option des dossiers
toutes mes remerciment formels
0
tigre cirta

Bonjour ,
Je ne retrouve plus le lien svp aidez moi car ssvichosst fait des ravages dans mes micros. est ce qu'il marche aussi sur nt 4.0
0
fares

snif pourquoi moi ca marche pas? j' ai creer un message perso qui s'appelle ssvichosst.exe ou vous trouverez mon log de highjackthis. Pour le script jai beau le copier le recopier.. il y a toujours une erreur "chaine non terminée" si quelqu'un peut m'aider sil vous plait... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid

bjr tous le monde.Mr JLM moi aussi j'ai eu le meme problem.il s'agit d'un verus s'appel "SSVCHOSST" .ce verus a detruit la plupar des dociers et fichier de mon PC. et j trouve que l'antiverus RAV et peut t'aidé a le suprimé.
0
faty75

bonjour,j'ai un gros probleme avec mon micro des que je l'allume le message suivant apparait "windows ne trouve pas le fichier ssvichosst" apparament c un verus et j'ai suivi les etapes proposée à ce forum mais ca marche pas ,mon micro est trop long et malheureusement je prepare mon diplome et je l'ai besoin
aidez moi svp c urgent sachant que je suis nul en informatique (ce qui concerne le systeme) donc je vous prie de bien vouloir me detailler les etapes à suivre ,je sais que je peut compter sur vous car chacun son metier merci merci merci d'avance c urgent
0
stm

bonjour, je crois avoir choper le virus new folder. J'ai remarqué que ma machine est devenue lente et plante souvent pourtant mon antivirus(mc.cafee) ne detecte aucun virus. Je n'ai certe pas appercu d'insigne new folder dans ma machine mes sur la port usb que j'utilise souvent au ciber et sur ma machine il est present et impossible de le supprimer .J'imagine qu'il a du infecté ma machine. S'il vous plait aidez-moi a resoudre ce problème.
0
ndiayefaseg

salut
j'ai un nouveau ordinatuer portable Dell,en venant il y'avait network assistant.Cependant depuis quelques jours quand je l'allume il comment a installer network et me demande de mettre le cd et je ne le dispose pas.si quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer un lien ou je peut le telecharger
mo email est:ndiayefaseg@yahoo.fr
Merci d'avance
0
vip27

kaspersky 6 est utile pour ce genre dez virus , personnelmen j lutilise et j nai plus de problems avec sa , bne courage
0
issam

ton msn stp moe t es vraiment hacker
0