GorteKa
Messages postés90Date d'inscriptionjeudi 11 avril 2013StatutMembreDernière intervention16 juillet 2019
-
24 nov. 2014 à 20:25
Bonjour,
Je pense que cette question fût posée plusieurs fois mais bon, j'ai besoin d'explications assez claire. J'ai prévu pour Noël de me munir d'un iPhone 5s. Seulement je n'ai pas prévu de dépenser 600 et plus d'euros. J'ai fouiner sur internet et j'ai simplement découvert que les iPhone aux USA sont moins chers qu'ici ( environ 200 euros de différence, ce n'est pas rien même si je sais que les taxes ne sont pas comptées ). J'ai plusieurs questions à vous poser :
- Si on l'achète sur place ( donc sans le commander par internet avec frais de port ), il n'y a pas de problèmes de douanes ni autres ? Et même si on le commande sur internet en le faisant livrer depuis les USA à ici, rencontrons-nous des problèmes des problèmes de douane ?
- Y a t-il des différences d'antennes 4G entre les USA et en France ? ( je crois que Bouygues correspond bien avec les iPhone des USA )
- Y a t-il des fonctionnalités différentes ? Du genre clavier, langue ( si on peut la changer ), réseaux wi-fi etc.