Je veux devenir mangaka , et j'ai 14 ans [Fermé]

Signaler
-
 jack raident -
Bonjour,

Je m'appelle Adel ,j'ai 14 ans et j'habite en Algerie (afrique) ,je veux devenir mangaka parce-que c'est mon réve depuis tout petit .
Je veux devenir mangaka parce-que j'ai lu et regarder un quantité immense de mangas , et je veux faire des mangas comme :Eiichiro Oda ,Tite Kubo ......
Je veux non je peux faire du manga , j'ai déja apris a dessiner des story board et a ancrée,faire les blancs,..ext .
Donc je suis persuadée que je peux reussir dan le monde du manga .S'ils vous plait prenez ma lettre en consideration et repondéz moi .

2 réponses

Bonjour . Continuer à rêver , c'est bon pour la santé . Cdlt
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut Giron :)

-----

@ adelremini

continue aussi à travailler, c'est bon pour ton avenir
cordialement
Utilisateur anonyme
Salut Nehel . Hi , c'est ce que je fais mais pas pour mon avenir ........................ Amitiés

c'est cool de vouloir devenir mangaka , moi même je le veux , mais gironsul a raison , il faut pas trop compter sur ce métier parce que c'est un peu comme un jeu de hasard ça dépendra du gout des lecteurs , des exemplaires vendus...ect et puis leur salaire n'est pas beaucoup élevé :-/ sauf au Japon car le manga est carrément une culture la-bas , les mangakas gagnent 55000 YENS par semaine au jump ! en euro ça fait 4000 et en dinar c'est pareil que les yens
mais en Algerie je sais pas comment ça ce passe renseigne toi essaye et t'y arriveras j'en suis sur car t'as vraiment une volonté de fer mec !