Site olivia-tendance avis

Résolu
scredreg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié le 13 janv. 2021 à 20:24
 Archeopteryx - 24 déc. 2023 à 16:39
Bonjour,

J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce qui fait un sac a 70e et d'autres sans réduction...

J'ai appelé pour savoir comment ça ce fait que certain sac était avec une aussi grosse réduction et la personne m'a expliqué que c'était selon les stocks, ils achetaient beaucoup pour revendre bien moins cher, certes ils faisaient moins de marges, mais comme ils en vendent beaucoup ils rentrent très bien dans leurs frais.

Alors à votre avis il y a anguilles sous roches ou pas.... (contrefaçon etc...)

https://olivia-tendances.fr/

Merci d'avance

Dsl je ne savais pas dans quel rubrique le mettre.

56 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
18 déc. 2018 à 17:31
Bonjour,

Beaucoup d'utilisateurs tombent sur cette page en cherchant des avis sur des sites différents.

Voici les règles à retenir pour vérifier si un site est fiable :
  • Le site a-t'il des mentions légales en bas de page, si ce n'est pas le cas, passez votre chemin, si c'est dans un pays où le droit européen ne s'applique pas, passez votre chemin ;
  • Le site présente-t'il des conditions générales de vente. C'est obligatoire, s'ils ne le font pas, passez votre chemin.
  • Le site possède-t'il plein de fautes d'orthographe et un design approximatif. Si oui, passez votre chemin.
  • Le site a-t'il des réseaux sociaux en bas de page ? Cliquez dessus. Si cela ne vous inspire rien de bon, suivez votre intuition, fuyez !


Source : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

127
Bonjour , c’est simplement car il lachete a 10e sur aliexpress je les trouver identique le même avec la même photo de présentation.
1
Exacte ma fille a commander des chaussures sur wish les même que la a 5euro et eux vende à des prix de fou sacré arnaqueurs ????????
0
C'est le site du 100 % arnaque j'ai commandé un téléphone portable de la somme de 329 € depuis le 26 juin par l'intermédiaire la banque Paypal et le numéro que la société m'avait envoyé de colis Privé erroné d'ailleurs j'ai porté plainte contre cette société utile shop je vous conseille de ne commandez plus chez eux
0