Fraude, vice de procédure, arnaque [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,
Je fais comme de nombreuses personnes partie des arnaquée par un monsieur qui n'a pas payé son téléphone chez buygues. Alors ne lâchez rien, ces personnes pensent qu'elles peuvent impunément tricher, non il y a des recours, notamment quand on achète un téléphone 500 euros et que le petit enfoiré s'est mis en poche et à fraudé buygue pour ne pas leur payé le micro crédit de 199 euros . Je dis non, il convient de poser plainte, d'écrire au procureur de la république, de dénoncer cet acte comme une escroquerie à la police judiciaire et je peux vous dire que cela va marcher, parce que ces personnes font cela plusieurs fois....
Quand à Buygue, il convient de les considérer à la hauteur de ce qu'ils sont et font pour leur clients, qu'ils couvrent et préfère s'en prendre aux autres plutôt que d'intenter des actions auprès des bonnes personnes.
Ce qui se passe n'est pas acceptable, ce n'est pas à ceux qui paient cher un téléphone de subir les manques de personnes qui fraudent Buygue et ce dernier ne fait rien.
A chacun sa responsabilité....