Gros soucis avec Acer Predator

Fermé
Viloya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié par Viloya le 6/11/2014 à 19:17
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir un Prédator Acer. Je voulais avoir plus de place et de puissance qu'avec mon portable.
Bon, je commence donc à installer les logiciels qui me tiennent à coeur, car je travaille dessus et ne vais pas tout recommencer, en plus, je les ai payé.
Déjà, passer à Windows 8.1, c'est un gros choc, je ne retrouve rien de mes habitudes et me fiche royalement des gadgets.
Je me fais donc un bureau avec Google, mais il me demande toujours mon ID Microsoft pour démarrer, ça m'agace !
De plus, je me suis aperçue que tous les logiciels à moi, ils se mettaient sur un minuscule "mon Pc" disque C de 55 Go et que celui-ci est déjà rempli bien que j'ai pas installé grand chose. Je dois installer mon logiciel de compta, open office et ne voudrais pas avoir de soucis
Comment faire pour déplacer cela et mettre sur le disque data où il n'y a rien. En fait, tout le programme files x86, les bibliothèques.... Me refaire un environnement genre XP. J'ai essayé et rien de changé, restent que 3 go sur le disque C.
Je cherche en vain si je peux déplacer programmes files (86) vers le disque data, pratiquement vide.
Je ne sais pas si je me fais comprendre, j'ai évidemment contacté Acer, mais rien de leur part.
Déjà que je regrettais XP en passant à windows 7, mais là ! Je dois être trop vieille et ça ne me réjouis pas de passer des heures à découvrir tous les amusements des petites fenêtres. A la longue, ça fait courants d'air et il faut que je travaille.
Ah, aussi, il a voulu me faire une mise à jour de ce cher 8.1, elle a capoté, ça commence bien !
Merci de m'aider