Android et tracé d'itinéraire avec un fichier gpx

Fermé
leslie45 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 4 nov. 2014 à 19:42
Bonjour,
je suis en train de concevoir une outil de géolocalisation sur Android! jusqu'à présent, j'ai pu afficher ma carte avec succès, placer mes overlays et détecter ma position avec locationManager.
Mais maintenant, j'aimerais afficher un itinéraire, c'est à dire, de là où je suis vers un lieux précis que je tape dans un edtiTextView sur mon apllication.

Pour le moment, j'ai le fichier gpx de ma région, donc toutes les informations nécessaire pour afficher ma carte. Sous eclipse, je l'ai chargé dans DDMS>location Controls mais je ne sais pas quel code utilisé pour afficher le tracé sur la carte, je ne trouve pas de tuto à ce sujet.

Est ce que tu as une idée, comment procéder?
A voir également: