[Fps BAS] Même sur les menus...

Fermé
Ezhno - 4 nov. 2014 à 02:43
Bonjour,

Depuis quelque temps, je dirais 2 mois, je rame sur de nombreux jeux. Les symptômes sont les suivants ;
- Les fps sont anormalement bas, quand bien même je suis sur le menu d'un jeu (Je m'en rend compte car le changement de ton lorsque je survole un bouton prend 1 seconde à apparaitre.)
- Étonnement, sur certains jeux, je ne lag pas du tout, mais alors pas du tout.
- Il semblerait que ce problème soit particulièrement présent dans les jeux installés récemment.

J'ai bien une idée de ce que cela pourrait venir :
Mon ordinateur portable (Msi Ge-70 2PE Apache Pro) comporte deux cartes graphiques, une INTEL(R) HD Graphics 4600 et une NVIDIA GeForce GTX 860M. Sur un des jeux en questions, j'avais pu remarqué que la carte graphique s'occupant du jeu était l'INTEL, qui n'est sensé être utilisé que pour la bureautique (Et géré le double écran). Je suppose donc que mon problème pourrait venir du fait que la carte INTEL prend le dessus sur les jeux.

J'en viens donc a ma question : Comment ne plus être confronter à ce problème (Dans le cas ou mon hypothèse est la bonne) ou de quoi cela pourrait il venir (Dans le cas où elle ne l'est pas.)

Ps : Si quelqu'un se pose la question du nombre de GO de mémoire ram, j'en ai 8(go).