PROBLÈME INTERNET.

Fermé
Clodii3 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 30 oct. 2014 à 12:06
Bonjour,

Depuis quelques mois je n'utilise plus mon ordinateur portable pour la simple et bonne raison que je ne peux plus accéder à Google chrome, Steam, Skype... Tout ce qui nécessite une connexion internet ne marche plus.
Pourtant sur la barre de réseau il y a bien marqué que je suis connecter à internet et qu'il y a un accès internet.
Exemple quand je vais sur Google et que je sélectionne n'importe quel page internet, celui-ci m'affiche un petit icône de dinosaure avec marqué que je ne peux pas accéder à cette page parce que je ne suis pas connecter à internet..

J'ai essayer d'après les conseilles d'un ami de faire par exemple: cmd et de taper netsh winsock reset (un truc de ce style), de faire un démarrage en mode sans echec en charge avec le réseau, sans succès.. Ensuite un de mes programme antivirus "Norton internet security" ne fonctionnait plus alors il ma conseiller de le désinstaller, alors je ne sais pas si la cause de mon problème internet est en rapport avec ça ou non mais je le précise au cas ou. J'ai fais tout ce qui me semblais possible de faire, redémarrer la connexion, la cmd, recherche et résolution des problèmes, rien n'a marché..
Si cela peut aider j'ai un ordinateur avec windows 7.
Honnêtement je suis une bille en informatique et je ne sais plus quoi faire..
Vos réponses vont vraiment m'aider.. !


A voir également: