CD reinstallation vista portable HP

titou31 Messages postés 4 Statut Membre -  
 mateooo35 -
bonsoir et bravo pour votre site tres pratique.
Je viens d'acquerir un portable HP pavillon (serie DV6000) et pour graver le (s) disque(s) de reinstallation (DVD) HP (oui je sais HP bla bla bla!!lol), il n'en fait q'un puis pour les suivants plante avec "erreur ...gravage..." alors leur faut il un DVD particulier +-R a ce que j'ai compris , moi j'ai utilisé des DVD-R, serait-ce mon erreur (4 disques cramé pour rien).
Merci de vos reponses!
A voir également:

22 réponses

BENI

Salut
Je voulais juste te demander d abord si tu as vista comme systeme d exploitation et si oui quelle est la procedure pour graver le DVD de reinstallation
Mercie
-1
supacindie

Bonjour,
Je viens tout juste d allumer mon nouveau pc (qui fonctionne sous vista bien entendu), et donc de me faire harceler pour effectuer les disques de réinstallation (à faire dans les tous premiers jours car c'est "vital" si l'on à des soucis par la suite, j'en ai fait l'expérience avec mon ancien PC...)
J'ai un vaio, donc je vais vous expliquer la marche a suivre ( qui doit être a peu près identique pour d'autres pc)

Donc pour graver les cd de réinstallation de vista pour VAIO :

1/ désactiver le mode veille sur l'ordi pour ne pas faire planter lors de la gravure :
Clic droit sur la barre des tâches sur l'icône d'alimentation (batterie) et selectionner Options D'alimentation.
2/ Clic sur Modifier les paramètres du mode sous VAIO optimisé
3/ Selectionner "jamais" ds ttes les listes déroulantes
4/ enregistrer les modifs.

Ensuite:
Cliquer sur Démarrer / tous les programmes/ Centre de réinstallation Vaio/Centre de réinstallation Vaio/
La fenêtre de contrôle d'utilisateur s'affiche, cliquer sur Continuer.
La fenêtre Centre de reinstallation VAIO s'affiche
3/ Cliquer sur créer des disques de réinstallation, puis démarrer....
et c'est parti!
-1
NADYLON

MERCI MET VISTA C QUAND MEME UNE BELLE MERDE
0