francknathalie
Messages postés295Date d'inscriptionjeudi 31 janvier 2013StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2015
-
27 oct. 2014 à 20:17
Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec un disque dur ubuntu, qui avait été offert a ma fille par la région pays de loir il y a 3 ans. j'avais installer un disque dur windows7 que j avais sur un autre pc. le problème c est que ça a marché un temps, et après quelque semaine, il me demandais une licence etc.... donc j'ai voulu remettre mon disque dur sous ubuntu, jai réessayé de réinstallé avec boot repair disk, ça le repart mais lorsque je ré allume mon pc l' écran est violet avec des indication je clic dessus, ça cherche, mais rien ne fonctionne on dirais que le pc ne reconnais pas le disque dur. j ai réinstallé avec le cd de restauration ordi pass ça a bien fonctionné mais lorsque je vais sur le disque dur ça me dit systeme de fichier inconnu ou carte graphique inconnu et lorsque j'éteins mon pc et que je le rallume plus rien ne fonctionne pourriez vous m' aider svp je voudrais juste remettre ubuntu sur mon pc. juste une indication, lorsque la réparation avec boot repair disk étais terminé il me dit votre grum a été réparer, vous pouvez éteindre votre ordinateur et si il y avait un problème veuillez indiquer http://past.ubuntu.com/8705121 a votre forum d aide comme commentcamarche par exemple.