Modifier un forfait bloqué sans autorisation du titulaire! [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
Eh oui bouygues l'a fait!!

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous comte mon histoire assez incroyable. Voilà maintenant deux ans, je decice de prendre un forfait bloqué pour mon fils que je ne vois plus, afin de garder un fil entre lui et moi, dans le cas ou...
Je m'apercois au début de ce mois d'octobre 2014 que le montant prélevé par Bouygues sur mon compte ne correspond pas à l' un des forfaits que je m'acquitte chez cet opérateur.
Après vérification en boutique ( Rambouillet) il s'avère que ce forfait a été modifié en forfait illimité et il y a eu en plus un téléphone d'acheté.
la personne decide d'appeller le service client et m'entendre dire : "ca doit etre votre fils qui c'est passer pour vous, il fauT recuperer le telephone monsieur". Mais je n'ai jamais recu ce telephone, d'ailleurs ou a t-il été envoyé? La personne de chez bouygues ne le savait pas elle même en tout état de cause, il n'a pas été envoyé à mon domicile.
elle me retorque que ca c'est ma famille, que c'est mon probléme;
j'ai rappellé le lendemain, puis le sur lendemain et cela ne cesse depuis maintenant trois semaines.
Ils ont meme reussi à me faire porter plainte contre mon fils, condition pour que le forfait soit résilié auprès de leur service fraude.
Après de multiple appels, mail, dépot de plainte, suite à mon appel ce jour, le service fraude de bouygues telecom me renvoit vers le service clientele, ce même service clientèle me dit ce jour qu'il ne peut rien faire!!??
A L'AIDE!!!
la question est: Comment peut on modifier une ligne forfait bloqué en forfait illimité, acheter un teléphone!!(qui ne m'a même pas été adressé!) en donnant une simple adresse, une date de naissance et le nom de la banque? que dois je faire, ils me font tourner en bourrique, se renvoient la patatte chaude d'un service à l'autre?
AIDEZ MOI svp