Problème Ouverture Fichier Html

kura-pika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kura-pika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde informatique, j'ai un fichier html et j'arrive pas al'ouvrir en Firefox , a chaque fois il me donne la page d'accueil et non pas ma propre page. svp c'est urgent

sorry i'm bad at french , please help !! :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hi,

can you show us how you try to open your own page ?

Ton Français est tres bon ! certainement meilleur que mon Anglais ; )

regards

even, right clik on your .html file then choose open with Firefox ...

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
kura-pika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

that's what i've done but the same problem
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonour,

Petut tu nous donner la hiérarchie de tes dossier.

Exemple : J'ai le dossier HTML et dedans j'ai index.html, about.html, ect ..

Bonne chance ;)
0
kura-pika Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un dossier nomé younes dans le bureau qui contient fichier html plus des images , que je lance la page avec clique droite,ouvrir avec mozilla , une nouvelle page s'ouvre avec ma page d'acceuil
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

You basic structure should be similar to :

https://pastebin.com/01mBE3i7

It's a basic structure without <meta> for exemple. A good structure for start without problems is similar to :

https://pastebin.com/U41xaK2z

Be sure your structure is correct. If it is correct come again i will help you ;)

Sorry if i have many mistakes in my english ^^ I'm just a student ^^
0

do you think this could be a problem of the browser ?
probably that is not a syntax problem
0
Xavier59

No, that's not a browser's problem ;)
0
Utilisateur anonyme

Do you have a HTML server on your computer ( like EasyPHP or Wamp ) ?
0