Probleme drivers orbicam aspire 9300
slayers92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mini -
mini -
bonjour,
je viens d'acheter un Acer Aspire 9300 avec vista d'installer dessus.
je viens de le formater pour pouvoir mettre xp.
j'ai installer tout les drivers correctement sauf que dans le gestionnaire des fichiers il veut pas reconnaitre ma webcam orbicam integret. je voulais savoir si quelqu'un les bon drivers ou une solution. lorsque je lance le logicel sa me dit que ma web cam est debranche
voici le liens des drivers fourni par acer https://www.acer.com/worldwide/support/
j'ai fait dans l'ordre:
1. webcam logitec drivers
2. acer bison utility
3. acer bison xpvista
4. webcam logitec programme
merci beaucoup pour votre aide
je viens d'acheter un Acer Aspire 9300 avec vista d'installer dessus.
je viens de le formater pour pouvoir mettre xp.
j'ai installer tout les drivers correctement sauf que dans le gestionnaire des fichiers il veut pas reconnaitre ma webcam orbicam integret. je voulais savoir si quelqu'un les bon drivers ou une solution. lorsque je lance le logicel sa me dit que ma web cam est debranche
voici le liens des drivers fourni par acer https://www.acer.com/worldwide/support/
j'ai fait dans l'ordre:
1. webcam logitec drivers
2. acer bison utility
3. acer bison xpvista
4. webcam logitec programme
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probleme drivers orbicam aspire 9300
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
60 réponses
bonjour à tous ,
le clavier de mon pc portable acer est qwerty, mais qd je tape sur à ça me donne ', et si je tape sur è il me donne [ .......
que puis je faire??????????????
le clavier de mon pc portable acer est qwerty, mais qd je tape sur à ça me donne ', et si je tape sur è il me donne [ .......
que puis je faire??????????????
slt j'ai moi aussi un beug de cam avec mon 9300 acer j'utilise vista ne marche pas sur msn pouvez vs m'aider svp merci d'avance mon msn ( tonysandy@hotmail.fr
Bonjour,
Nous avons eu le même problème sur un modèle : ACER ASPIRE 9303WSMi, la cam ne marchait pas !!
Dans l'ordre nous avons effectué les manips suivantes :
1) désinstallée Windows Live messenger, désinstaller ORBICAM (Tout les softs), ensuite en a effctuée une mise à jours VISTA,
2) Désactiver Activer le contrôle des comptes d'utilisateur en cochant le bouton radio --> panneau configuration --> dans le compte UTILISATEUR --> : Activer le contrôle des comptes d'utilisateur......-->
Ensuite redemarrer !!
ensuite j'ai pris les drivers ---> ACER ORBICAM_Bison_V6.96.0.15.a-WHQL. dans le dossier i y a un setup.exe le lancer, suivre l'installation par defauts redemarrer l'ordi !! testé ensuite la cam sur MSN Live -- Voilà sa fonctionne.
Il y a effectivement un problème dans l'installe et dans le droits car à chaque fois il y avait un message du type MSN a cesser de fonctionner....etc....
voilà...les pistes d'erreurs sont surment liè au droit d'executer l'installation (être administrateur etc..)
Nous avons eu le même problème sur un modèle : ACER ASPIRE 9303WSMi, la cam ne marchait pas !!
Dans l'ordre nous avons effectué les manips suivantes :
1) désinstallée Windows Live messenger, désinstaller ORBICAM (Tout les softs), ensuite en a effctuée une mise à jours VISTA,
2) Désactiver Activer le contrôle des comptes d'utilisateur en cochant le bouton radio --> panneau configuration --> dans le compte UTILISATEUR --> : Activer le contrôle des comptes d'utilisateur......-->
Ensuite redemarrer !!
ensuite j'ai pris les drivers ---> ACER ORBICAM_Bison_V6.96.0.15.a-WHQL. dans le dossier i y a un setup.exe le lancer, suivre l'installation par defauts redemarrer l'ordi !! testé ensuite la cam sur MSN Live -- Voilà sa fonctionne.
Il y a effectivement un problème dans l'installe et dans le droits car à chaque fois il y avait un message du type MSN a cesser de fonctionner....etc....
voilà...les pistes d'erreurs sont surment liè au droit d'executer l'installation (être administrateur etc..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
j'ai aussi le même problème que toi slayers92...j'ai aussi un aspire 9300.
sous vista ma cam fonctionnait..mais depuis qu'il a été formaté sous xp...elle marche plus..."la caméra est débranchée" voilà ce que sa me marque...mais ma cam é intégrée...mais ce qui est bizare c'est que sur msn et skype ya pas d soucis...
(j'ai essayé d instalé des drivers...mais j'ai dû pas faire juste...j'ai pas compris comment on fait...)
quelqu'un a-t-il réussi a résoudre le problème?
merci d'avance
j'ai aussi le même problème que toi slayers92...j'ai aussi un aspire 9300.
sous vista ma cam fonctionnait..mais depuis qu'il a été formaté sous xp...elle marche plus..."la caméra est débranchée" voilà ce que sa me marque...mais ma cam é intégrée...mais ce qui est bizare c'est que sur msn et skype ya pas d soucis...
(j'ai essayé d instalé des drivers...mais j'ai dû pas faire juste...j'ai pas compris comment on fait...)
quelqu'un a-t-il réussi a résoudre le problème?
merci d'avance
hello ....
j'ai eut le meme prebleme que toi avec mon9813....solution que j'ai trouvé et qui marche a 100 % ....tu va sur https://www.touslesdrivers.com/
tu va dans "ma config" cela va t'installer un cookies qui va t'analyser ton ordi et tes drivers ....lorsque tu verra l'onglet webcam selectionne le dernier drivers logitech et ca va marcher
Cordialement
Ivan
j'ai eut le meme prebleme que toi avec mon9813....solution que j'ai trouvé et qui marche a 100 % ....tu va sur https://www.touslesdrivers.com/
tu va dans "ma config" cela va t'installer un cookies qui va t'analyser ton ordi et tes drivers ....lorsque tu verra l'onglet webcam selectionne le dernier drivers logitech et ca va marcher
Cordialement
Ivan
PEUX TU M AIDER JE N AI PLUS DE CAM J AI UN ACER 9304WSMi, depuis que j ai msn ca ne marche plus je c pas quoi faire
comment on fé pr télécharger le drive de acer orbicam , parce ke jlé é éffacé e ma cam ne marche plu
bonjour je voudrai savoir on peut m aiderj ai formater ordinateur et j ai perdu sur mo bureau la fenetre acer orbicam peut t on me donner pilote et driver de ma camera s il vous plait
Salut tout le monde,
j'ai eu le même problème concernant l'orbicam. formatage, réinstal XP, et paf plus de webcam malgrès les drivers XP fourni sur le site d'acer. J'ai essayé donc dans le doute d'installer les drivers vista (suyin) toujours sur le site d'acer (a partir du gestionnaire de periphériques... mettre a jour pilote... choisir le dossier ou ont été dézipé les fichiers du driver vista...) et là ça marche par je ne sais quel miracle. J'espere que ca pourra en sortir plus d'un ou une d'affaire.
Par contre toujours pas moyen d'installer le son malgres le driver XP... je vais peut etre esssayer la meme methode que pour la webcam
j'ai eu le même problème concernant l'orbicam. formatage, réinstal XP, et paf plus de webcam malgrès les drivers XP fourni sur le site d'acer. J'ai essayé donc dans le doute d'installer les drivers vista (suyin) toujours sur le site d'acer (a partir du gestionnaire de periphériques... mettre a jour pilote... choisir le dossier ou ont été dézipé les fichiers du driver vista...) et là ça marche par je ne sais quel miracle. J'espere que ca pourra en sortir plus d'un ou une d'affaire.
Par contre toujours pas moyen d'installer le son malgres le driver XP... je vais peut etre esssayer la meme methode que pour la webcam
Salut je viens de acheter un ancien pc portable acer 9303wsmi avec vista et quand je les formaté pour faire xp tous a marchez sofe ma orbicam il dise a chaque foie que je devais brancher ma camera je vous prie de me aidé svp merci
je vous ai demandé une aide à propos de la réinstallation de mon logiciel Acer OrbicamCam que j'ai desinstallé mais que je ne parvient plus à réinstaller. Merci
Bonjour, mon ordinateur portable a le même problème et il lui manque les pilotes:
usb 2.0
coprocesseur
autre péréphérique de pont pci
Est ce que tu pourrait m'envoyer les liens pour télécharger les pilotes manquants.
usb 2.0
coprocesseur
autre péréphérique de pont pci
Est ce que tu pourrait m'envoyer les liens pour télécharger les pilotes manquants.
salut moi j'ai acer 9300 aussi le truck c'est que j'avais la version familial et je suis passer a professionnel et mnt sa marche plus :-P
Regarde ce lien. http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=3721&formid=3394&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
ça a maché pour moi
ça a maché pour moi
je n'arrive plus mettre le son acer aspire 9800 biensur c'est le mien et excusez moi mais je ne vous ai pas dis bonjours mais maintenants c est fait . merci de me repondre c'est stressant de ne pas s'en sortir
moi g un acer aspire 9300 series et je voulai savoir si je le formatai es que en apuillent sur f11 sa le réinstalerai comme les nouelle generation
J'ai eu le même problème avec mon Aspire 9300.
Solution trouvée :
Aller dans Acer (C:)
Explorer Dossiers Windows
Explorer Dossiers Options
Exporer Dossiers Install
Explorer Dossiers 83A_Vistax86 ou vous trouverez LiveCam Application puis créer raccourci sur bureau (par exemple) et tout refonctionnera normalement.
Solution trouvée :
Aller dans Acer (C:)
Explorer Dossiers Windows
Explorer Dossiers Options
Exporer Dossiers Install
Explorer Dossiers 83A_Vistax86 ou vous trouverez LiveCam Application puis créer raccourci sur bureau (par exemple) et tout refonctionnera normalement.