Probleme drivers orbicam aspire 9300

slayers92 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mini -
bonjour,

je viens d'acheter un Acer Aspire 9300 avec vista d'installer dessus.
je viens de le formater pour pouvoir mettre xp.
j'ai installer tout les drivers correctement sauf que dans le gestionnaire des fichiers il veut pas reconnaitre ma webcam orbicam integret. je voulais savoir si quelqu'un les bon drivers ou une solution. lorsque je lance le logicel sa me dit que ma web cam est debranche

voici le liens des drivers fourni par acer https://www.acer.com/worldwide/support/

j'ai fait dans l'ordre:
1. webcam logitec drivers
2. acer bison utility
3. acer bison xpvista
4. webcam logitec programme

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

60 réponses

mathie.591@hotamail.fr

je n'arrive pas faie fonctionner mon orbicam...
Vous povez m'ader???
Merci
0
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre 2

non mais tu la achetter quand
0
djino1400

bonjours!
moi je n avais pas ce probleme meme apres avoir vire vista de l ordinateur, j avais installe les drivers de la cam avant tous les autres drives d acer , apres j ai tous installe et la cam fonctionner tres bien.
mais j ai pas compris lorsque j ai formate mon pc j ai refait la meme formule elle me marque que (la cameras usb n est pas branche),et pourtant j ai une cam embarque ( acer 9300)
c est bquoi cette merde???
je vais recommence de nouvaux a tout reinstaller et si ca fonctionne je vous tiendrais au courant pcque je l ai dejas fait une premiere foi
et s il ya klkun qui as une solution k il partage.
a bientot djino 1400
0
barj

Bonjour,
je possede un acer 9302 j'ai virée vista et installer xp mais je galere avec les drivers quelqu'un saurait il me dire lequel telecharger pour ce model sachant que sur le site d'acer il ne sont pas tous pour le meme model merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jl

ayant le meme probleme avec orbi cam que vous tous j ai desinstaller la cam puis tout les drivers et tout reinstaller ensuite ca a remarche de nouveau sur vista bien sur mais quand j ai installer fire fox ca de nouveau beuger mais curieusement ca vfonctionne quand je met msn donc c est pas si mal apres tout finalement acer refus de reconaitre qu il y a un beug donc peine perdu ils ne servent a rien c con
0
mimi_damour

moi ma cam donc integrer a acer aspire 9300 ne fonctionner plus et maintenant je n'ai même plus l'icône sur le bureau ni aucune trace sur mon pc comment faire pour que je puisse la récupérer?
Merci de m'aider
0
jojo

Bonjour,
mimi damour a tu formaté ton ordi si oui tu va sur le site acer ya tt se kil fo
0
mksmn

bjr à tous,
j'ai également un acer 9304 avec vista dessus et tout fonctionne bien y compris la cam.
j'ai viré vista et j'ai installé ubuntu, une distribution linux, et depuis je suis complètement converti au libre.
essaye linux vous verrez cela n'est pas aussi compliqué qu'on peut le penser.
Tout a été reconnu immédiatement, meme la cam!!!!
salut
0
SEIFst

j ai un aspire 9302 awsmi ,j ai installé le xp sp2 et tout les pilotes sauf celui du webcam et ça marche correctement avec le pilote du xp, je croix qu'il ne faut pas installer un pilote téléchargé de l intenet
0
SEIFst

Si quelqu'un veut des info sur le xp que j ai installé envoyer à seif.taamalli@gmail.com
0
chacha

Bonjour, a tOus j'ai un probl'M avc ma cam et mOn pc est un pc aspire 9300 et la cam ne veut pas marcher si quelqu'un a une sollutiOn merci de ma renseingné le plus vite pOsSible mercii d'avance..!!
0
jojo

Bonjour,
oé c les acer lol tu tourne sur kel systeme dexploitation moi jai le pilote pour la cam pour xp si tu a xp vien me voir sur nathan5963@hotmail.fr jai deja 5 personne ki son venu me voir et sur les 5 il ya en ke 4 a ki sa a marché super
0
SEIFst

baraw naykou el koul
0
barbara972

il faut vider tout le contenu de votre dossier image et redemarrer
0
ti moun

bonjour,
meci en pil !
0
david 56

barbara972 et tt le monde bonjour
javais le meme prob avec nouveau aspire 9304 no camera!!
jai fait le vidage de mes images sauf echantillons et bingo ça remarche
plus de tirage de cheveux merci beaucoup
0
Elodie

hello tout le monde,
moi j ai un acer 9300.
A la base j avais vista...mais maintenant j'ai du le formaté avec xp ultimate car j'avais trop de problèmes..bref ...mais maintenant lorsque je veux ouvrir le logiciel acer orbicam sue le bureau ça me marque " le webcam est débranchée"..jene comprend pas car c'est une webcam intégrée a lordi et en + sur msn et skype sa marche...
j'ai essayé comme vous avez dit de changer mes photo de place ou de changer l icone mais sa ne fonctionne toujours pas...
que puis-je faire ?? quelqun peut-il m aider ?
merci d avance
0
dom08

Suite a un probleme j'ai du formatermon pc et reinstaller VISTA. Après avoir egalement reinstallé Windows live messenger ma cam intégréé ( une ORBICAM) ne fonctionne plus et pas moyen d y accéder. En passant par Msn y me reconnais le tuner TV intégré mais ne veut pas prendre ne compte l' ORBICAM (logitech)
J'ai eu beau desinstaller et reinstaller MSN rien n y a changer
Je n ai pas non plus trouver de solution sur le site de ACER
Si quelqu un a eu le meme probleme sur le meme type de pc peut il me donner la solution pour refaire fonctionner la cam
Merci par avance
0
jojo

salut avez vous essayé de mettre le driver pour la orbicam ke sa soir sur xp ou vista pour se kil veulent jai le driver orbicam pour vista et xp alors venz jvous atend
0
aud

salut j ai instaler windows xp sur mon aspire 9300 car vista pourri et plus de cam tu a une solution besoin urgent stp merci
0
barbara972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jojo,
peux tu m'envoyer ton driver sous VISTA,je crois qu'il s'appelle BISON....j'ai tel 3 fois à mon SAV mais eux meme ne savent pas
merci
0