Problème avec des .SCN d'un jeu...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car je suis sur un projet qui pour l'instant reste secret. Les textures du jeu sur lequel je travail ont été révélées depuis déjà bien des années (ce n'est donc pas illégal , j'anticipe à l'avance, je me suis renseigné et je suis dans la légalité.)
Voilà, Mon problème c'est que il y a plusieurs chose pour constituer une arme.
Pour commencer , il y a l'icone de l'arme, c'est très facile a faire , je l'édite moi même. Après il y a la texture de l'arme, l'apparence qu'elle aura, c'est moins facile a faire mais c'est faisable, et ensuite on a le .scn. C'est comment l'arme sera représentée en 3D.
le jeu a été créé on ne sait pas comment car un .scn est un mélange de plusieurs ... point quelque chose. exemple : .SDK.
On m'a dit que ça a été fait avec truespace Cagliari, ou encore 3ds max voir autodesk. (presque la même chose)
la question que je vous pose(enfin j'ai fini de raconter ma vie) c'est comment je peux ouvrir mes modèles d'armes (ou tout autre fichier SCN ...) par l'intermédiaire d'un logiciel. je vous remercie par avance.
Ps: peut importe les moyens, gratuits ou payant ce n'est pas grave. Simplement quelque chose qui puisse me permettre d'importer/exporter des fichiers .SCN tout en gardant le format si possible. je vous remercie par avance. (si jamais vous avez également un truc pour convertir les .scn en .fbx et vice versa je vous serai reconnaissant a vie. Merci beaucoup!)