Problème pc neuf crash dump

Fermé
girlneko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - Modifié par girlneko le 12/10/2014 à 11:39
Bonjour,

J'ai acheté un pc tout neuf il y a environ une semaine, je les montais et tout ce passait bien.
Hier soir, au moment de l'éteindre (quand j'ai appuyé sur Arrêter), j'ai eu un écran bleue. Le truc qui m'a le plus choqué c'est que ma clef usb wifi est resté allumé alors que normalement elle s'éteint toujours.

computer name: XXXXXXX-PC
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
Hardware: ASRock, 970 Pro3 R2.0
CPU: AuthenticAMD AMD FX(tm)-4300 Quad-Core Processor AMD586, level: 21
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8544587776 total

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sun 12/10/2014 01:20:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\101214-30576-01.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (0xFFFFF960002CCE1D)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF900C237DCF0, 0x0, 0xFFFFF960002CCE1D, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

On Sun 12/10/2014 01:20:38 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: win32k.sys (win32k!BRUSHOBJ_hGetColorTransform+0x8A951)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF900C237DCF0, 0x0, 0xFFFFF960002CCE1D, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\win32k.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote Win32 multi-utilisateurs
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

Je suis en train d'installer les mises à jour des pilotes:
- Realtek Semiconductor
- Advanced Micro Devices
- Comfort Curve Keyboard
- Belkin Components

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre, merci.

En voulant mettre à jour mon pilote usb wifi j'ai un petite problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922621problmemisejour.png

Aussi le même problème:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839496cartemre.png

mais j'ai ça aussi :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143877problme.png
Ça me marque réussite alors que quand j'installe ça me dit erreur de packtage
A voir également: