Réseau minable depuis plus d'1 semaine et aucune réponse franche [Fermé]

Signaler
Messages postés
3336
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,

Voilà plus qu'une question ce post est un coup de gueule à l'encontre de #numéricable

Depuis jeudi matin passé (méridien de Greenwich), le réseau internet du domicile et des smartphone est nul (voir absent).
Cela n'empêche pas l'opérateur de continuer ses prélèvements (+ de 80€ pour ce mois ci).
Plus que la panne, ce que je reproche à #numericable, c'est son manque de transparence. J'ai bien été à la pèche aux informations sur la hotline surtaxé, et en agence (Lille/Lomme, avenue de Dunkerque). Tout ce que j'ai obtenu c'est des personnes qui font semblant de ne pas comprendre de quoi je parle. Mais voyant que je n'allais pas quitter son magasin de si tôt, il a fini par me lâcher que cela est dû au réseau d'antennes SFR (le réseau qui a coûté si cher à l'opérateur^^).
Mais qu'il était impossible de dire quand la normal sera rétablie, ni ce qui va être fait pour dédommager le client ainsi lésé (pour rappel connexion internet du domicile et des smartphones HS).
Bref, si j'ai un conseils a donner à ceux qui ne sont pas chez numericale, Fuyez!!