PB avec un Amilo PA 1538

Fermé
HSN - 8 oct. 2014 à 17:13
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur, un Amilo PA 1538, en 2008. Celui ci refuse de redémarrer depuis 1 semaine. En effet, lorsque je l'allume, j'ai un écran noir, les voyants d'alimentation, wifi et tension allumé.

J'ai visité plusieurs forum et pris contact auprès d'un ami informaticien qui m'a indiqué (apres avoir effectué la duplication d'écran, l'alimentation avec et sans batterie, vérification des Barrettes de RAM, disque dur...) que le problème viendrait défaut de fabrication des chipset graphique nVidia série 7600. Ce modèle, Amilo PA 1538 a été victime d'un vice cachée, reconnu par Fujitsu SIEMENS Computers dans une annonce sur son Forum et par Nvidia.

Je ne sais pas quoi faire, Fujitsu refuse de le réparer, et j'ai vraiment besoin de cette ordinateur qui tourne sous windows 7.

Merci de bien vouloir m'aider !!!
Cordialement