Lecture enregistrement TV / Appareil GLOBSAT 2000

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
-
Bonjour,

De manière aléatoire, j'ai de temps en temps des enregistrements que je ne peux pas lire, un message "Restriction de maturité" avec demande de code pin apparait au lancement de la lecture. Le code pin est inopérant dans ce cas y compris le code pin 1004. J'ai 2 appareils identiques, un sur lequel j'enregistre avec un disque dur correspondant au matériel recommandé par le fournisseur, sur le 2° j'enregistre sur clé usb, le problème est le même pour les 2 installations. J'ai posé la question au fournisseur de ce matériel qui m'a donné une liste de configurations à vérifier et modifier éventuellement (désactivation de tous les modes Contrôle Parental... type de matériel d'enregistrement). Après vérification les configurations de mes appareils sont conformes à ces recommandations avec des restrictions pour l'utilisation de clé usb. Compte tenu que le problème existe aussi avec le disque dur, la réponse du fournisseur n'est pas satisfaisante. Je vous précise que ce problème existe pour des émissions pour lesquelles le contrôle parental est à priori sans objet (divertissements).
Merci pour votre aide.