[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel

Résolu/Fermé
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié le 31 oct. 2009 à 18:42
 alison66 - 15 juil. 2010 à 15:16
Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans.

Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis inscrite sur ce site, j'aime à peu près tout je crois ^^, je voudrais avoir un site qui ressemble beaucoup à celui là.

Mais si vous connaissez ce site, il s'y trouve des "elvopass" c'est le nom donner comme code, et cela va à la banque pour avoir des elvos (elvos=monnaie du site). On peut avoir les codes en appellant, envoyer des sms etc... Mais moi l'argent ne m'intérresse pas du tout, juste envie de m'amuser avec des animaux et de le faire partager avec d'autres ;)

Et j'adore aussi le t'chat comme il est fait, mais je ne voudrais pas avoir les autres sites de jeux dessus, mais si vous savez comment installer un t'chat comme sa, sa serait gentille de me le faire savoir :)

Je voudrais que ce site ne doivent aucun coût, que je sache le créer gratuitement svp :D

Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus de détails laissez moi un message ici ou un mp, merci!

Amicalement moi :D Jess7160
A voir également:

76 réponses

------------------
1 janv. 2009 à 17:19
jeux ne trouve pas sa bien toute les info que vous nous demander
0
salut jess pour devrait j ai 10 ans mais je parle deja oui je sai que c est can meme jeune mais c ets pas grave
0
salut moi sé didi gess mé questoin sé quoi le code pour s'incrire
0
coucou moi ossi jaimeraicréé un site et je me c pa commet ffair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa je coné un site c :www.TheChien.com
0
Question-- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 12:57
Vous ne réponder en ocun cas a la question :
chaqun pose seulement sa pubb
ont est lion du contexte
0
diarsse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 4
29 juin 2009 à 03:17
discussion de noob bordel ! écrivez nawak mais faites gaffe
0
Woa j'aime bien les gens qui disent qu'il faut faire attention à l'écriture et qui écrivent eux-mêmes avec plein de fautes !

On les a déjà cités mais des sites pour créer son jeu d'élevage facilement et gratuitement, il n'y en a pas 36 !

www.webidev.com
www.jcray.com

Personnellement, je trouve que Webidev est bien mieux que Jcray, ce dernier est plein de pub ! Webidev est peut-être aussi plus simple, je ne sais pas. Mais avec l'option gratuite, il n'y a que 15 pages et moins de possibilités ! mais pour faire un petit site, c'est parfait si vous ne voulez pas apprendre plein de langages !
0
tenait un jeux délevage online... : http://www.dogivalley.com/inscription-Youki.htm (Veuiller laisser parrain : Youki merci !)
0
allez sur mon site webidev c www.webidev.com/dinoeleve/
0
idirzzzzzzzzzzzzzzzz
29 août 2009 à 21:33
ben moi je conner un site je coi ki l va vou plaire:www.cromimi.com
0
Drift_le_retour =D
9 sept. 2009 à 18:36
J'aimerais bien voir ton site Jess si sa te dérange pas ^^'
0
Ayoub84°000
12 sept. 2009 à 22:10
Je suis fan d'animaux parceque j'ai un rottweiler dans ma villa qui s'apelle Aaron et je veut te donner un site d'élevage ou je joue jai un staff américan qui s'apelle roger le site S'apelle dogzeer dacord. Aurevoir BYE BYE
0
T'es inscrit a dogzer moi c'est Blanche2704
0
T'es inscrit a dogzer moi c'est Blanche2704
0
titou-lapino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
30 oct. 2009 à 22:23
Bonjour,

Pour créer des sites d'élevage facilement, c'est webidev.com le mieux ! J'en connais pas d'autres de bien et il est gratuit !

Sinon le meilleur site d'élevage c'est lapino.fr, on voit le lapin se promener dans le parc, on s'occupe de lui. On fait des courses avec ses amis et on monte dans les ligues ! Et après on peut en avoir plein ... Franchement on s'ennuie pas par rapport à d'autres sites style equideow. En plus c'est gratuit.
0
moi je crois que tu peux fair comme sa mes pren un autre animal
0
voila vous..........
0