[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel

Résolu/Fermé
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié le 31 oct. 2009 à 18:42
 alison66 - 15 juil. 2010 à 15:16
Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans.

Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis inscrite sur ce site, j'aime à peu près tout je crois ^^, je voudrais avoir un site qui ressemble beaucoup à celui là.

Mais si vous connaissez ce site, il s'y trouve des "elvopass" c'est le nom donner comme code, et cela va à la banque pour avoir des elvos (elvos=monnaie du site). On peut avoir les codes en appellant, envoyer des sms etc... Mais moi l'argent ne m'intérresse pas du tout, juste envie de m'amuser avec des animaux et de le faire partager avec d'autres ;)

Et j'adore aussi le t'chat comme il est fait, mais je ne voudrais pas avoir les autres sites de jeux dessus, mais si vous savez comment installer un t'chat comme sa, sa serait gentille de me le faire savoir :)

Je voudrais que ce site ne doivent aucun coût, que je sache le créer gratuitement svp :D

Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus de détails laissez moi un message ici ou un mp, merci!

Amicalement moi :D Jess7160
A voir également:

76 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
31 août 2008 à 11:34
Ont parle pas du tout de ça Ferf , C'est de la pub que tu veux faire là
0
vous pouvez elever un chien virtuel sur www.dozer.com vous faire un elevage saillie toilettage maitre chien etc
0
aller sur hoax-hotel.idoo.com/ ya des crocodile des chien et des chat et ta du fric 5000 credit 5000 coolll hein
0
sa marche pas
0
Slt, jai ski tfot jai un site delevage de ponnei et un otr de chevaux va sur www.poneyvallee.com ou www.equideow.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elha33 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
19 oct. 2008 à 13:21
ce site peut etre contient ce que vous cherchez elha33.webs.com/games.htm
0
juste j'ai une question c quoi le site que tu aime bien car moi j'aimerai bien savoir car il a l'air bien!!!
0
elevez.com je le conseille fortement !
0
tout les jeux a crée sont payant comme équideo moncheval sukylande mon cobaye ect ... ils ont du payer plein d'argent .

Apres tu peut te crée un petit jeux sur weidned ( truck de se genre ) mais se ne serat pas un vrai site virtuel
0
elha33 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
31 oct. 2008 à 00:27
voila mes 2 sites que j ai crée facilement. si ça te plaie j vé te monter comment ...
elha33.webs.com
allofilm.webs.com
0
Il y a Jcray et webiev pour créer un site d'élevage gratuit je te les conseil.
0
ses tro cool mes es ce quil fo télécharger je parle a drift reponder moi en passent ok
0
a ok jes po lu ton commentaire y étais trop
0
je parlais o premier non a la premiere perssone qui o écrit
0
Non,on ne télécharge pas Jcray et Webidev
0
Jcray est super ! Merci Drift. =)
0
Salut Jess7160 ! J ai creer un site sur Jcray! Toi c est quoi?
Moi un sur Harry Potter
0
Nan en fait un sur un college ! C'est Collège Star , passe voir il est nouveau mais bon
J ai plein de sites sur webidev et celui ci m a l air mieux! J ai 12 ans! On pourrait être amies!!
0
Réponse à jonavahn :

Je ne suis pas ici pour donner des sites mais pour avoir de l'aide par rapport au site, mais ce topic est résolu.
0
yionel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 18:29
Tu peux aller sur Webidev pour les débutants tu t'inscrit et tu modifies.

Tu as un site appelé PoifPoif.

Après plus tard tu iras sur Jcray quand tu seras tout les système de codes.

Voila
0
lasha Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 6
26 déc. 2008 à 14:28
ALORS tu va sur le site www.jacray.com et tu t'inscrit
0
lamiennedu771hotmail.fr
2 mai 2010 à 20:13
tu parle à qui?
0
bonjour

je vous conseil d'aler sur mon-chien.fr je vous asur c le meileur!!!!!
est es ce que vous conaisser des jeu pour cree sa ville aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
est-ce que si je m'inscrit,l'inscriptions et le jeu sra gratuit???
0
bien sur tes toi sabrina?
0
salut je peut te dire comment mais écrit moi s.v.p
0