[Jeux virtue] Site de jeu d'élevage virtuel

Résolu/Fermé
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - Modifié le 31 oct. 2009 à 18:42
 alison66 - 15 juil. 2010 à 15:16
Bonjour/Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Jessica et j'ai 14 ans.

Je voudrais créer un site virtuel d'élevage d'animaux, du genre www.elevez.com ( /!\ je ne tiens pas faire de publiciter /!\ ). Je me suis inscrite sur ce site, j'aime à peu près tout je crois ^^, je voudrais avoir un site qui ressemble beaucoup à celui là.

Mais si vous connaissez ce site, il s'y trouve des "elvopass" c'est le nom donner comme code, et cela va à la banque pour avoir des elvos (elvos=monnaie du site). On peut avoir les codes en appellant, envoyer des sms etc... Mais moi l'argent ne m'intérresse pas du tout, juste envie de m'amuser avec des animaux et de le faire partager avec d'autres ;)

Et j'adore aussi le t'chat comme il est fait, mais je ne voudrais pas avoir les autres sites de jeux dessus, mais si vous savez comment installer un t'chat comme sa, sa serait gentille de me le faire savoir :)

Je voudrais que ce site ne doivent aucun coût, que je sache le créer gratuitement svp :D

Je vous remercie d'avance, et si vous voulez plus de détails laissez moi un message ici ou un mp, merci!

Amicalement moi :D Jess7160
A voir également:

76 réponses

diarsse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 4
29 juin 2009 à 03:15
putain mais je rêve >< reverifier vos écritures un peux..
1
je suis d'acord avec toi
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
3 mars 2008 à 20:17
Alors mes le problemes en résolu
0
jojora Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 18:39
je veut cree mon site d'elevage mais je sais pas commen quelquin peut me dir

merci d'avnce


0
araiklebogosse > jojora Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
29 août 2008 à 13:27
c'est simple mais il faut avoir un logiciel ultras pegazussosse
0
tu peut me le donner stp voilà mon adress e-mail stp stp stp !!
0
nathalie doudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 > araiklebogosse
3 juin 2009 à 14:03
un quoi??????????????
0
abruti on sen fou de ton site
0
Bonjour

J'ai trouver 2 jeux de t'chat je vais vous les donner

https://www.darkorbit.com/
http://www.moonbase.fr
0
loulouflora
17 mai 2008 à 20:24
bonjour je voudrai trouver des jeux d'elevage pour chat

merci
0
élevage de chats -------> <a href="http://www.minimanimaux.com/">www.minimanimaux.com</a>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu jessica, je voudrais te posai une question qui n'a rien avoir avec les animaux. je connais une fille qui s'appelle jessica et qui a aussi 14 ans. je voudrais savoir si tu abite au liban et si tu vas a lycee verdun. merci
0
Jess7160 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 2
3 juin 2008 à 20:56
Coucou Laraa, je viens de Belgique ;)
0
Ahhh,les jeunes.............(j'en suis un mais bon...)

Tout n'est pas simple dans la vie.
Essayez le PHP.
Voilà mon site que j'ai créer:
http://www.campagne-de-russie.com
0
"Ahhh,les jeunes.............(j'en suis un mais bon...)

Tout n'est pas simple dans la vie.
Essayez le PHP.
Voilà mon site que j'ai créer:
http://www.campagne-de-russie.com"

Je souhaite juste signaler que Thlive n'a pas créé ce site, il a juste créé un compte (comme 8000 autres joueurs donc pas un exploit...)
Je ne peux pas laisser Thlive, boulet notoire, s'attribuer les mérites d'avoir créer un jeu alors qu'il n'est même pas capable d'écrire une phrase sans faute !

Alors quand celui ci ambitionnait de créer un système d'exploitation, désolée mais je me gausse

Thlive, je ne te salue pas...
0
oui ce serais bien d'avori un jeu d'élevage de chiot mais sans inscription ou lo'n dois mettre son adresse e mail svp
0
Je pense pas que les jeux virtuels sans inscription sois possible, il te fauras un e-mail pour pouvoir y jouer.
0
Pour tous ceux qui veulent élever des chiens ou des chats virtuels, ou même d'autres animaux, il y a aussi un site qui s'appelle Minimanimaux.fr, tu peux élever tes animaux et les faire participer à des concours, etc.
Je vous aurait bien mis le lien, mais je sais pas comment faire!
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
28 juin 2008 à 16:31
Je vais crée une adresse email rien que pour ça , je vous la passe dès que possible !
0
je veut faire un site de jeux d'elvage comment??
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
10 juil. 2008 à 22:50
Bahh moi j'ai la soluce

J'ai rencontré 3 sites , ou tu peux crée , mais j'ai pas que ça à faire ^^

Non lol

Je vais vous donnez déjà 1 sites

Webidev

La suite pour la prochaine fois
0
bonjour je connais un site virtule http://www.monchval.com/ vous allez trouver le bonheur sur se site mon pseudo est superheros je vous aiderai en cas de besoins ci
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
1 août 2008 à 13:35
enfin cette convers est en resolue
0
@@@@000@@@@
29 juin 2009 à 00:01
C'est nul, Nick, Je connaissais déjà Webidev! Je te donne mon email, au plaisir que tu puisses me répondre :|

C'est méchant de faire languir le monde lol!
0
Ha ca oui!! Surtout pour ceux qui cherchnt depuis longtemps!!
0
Salut à tous. Vous pouvez nous donner les deux autres sites SVP. merci
0
esma93 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 août 2008 à 14:43
Bonjour a tous je cherché un jeu vituel mai pa d'animeau svp un jeu pour s'occupé des bébé ect merci a+
0
salut je suis nouvelle que fait on sur se site
0
repondez moi svp se serai gentil soyez galant car je suis 1 fille
0
marie-emmanuelle
11 août 2008 à 16:39
Coucou Jessica je m'appelle marie-Emmanuelle je voulais te demander est ce que tu habites a reims et que tu passes en 6ème???répond moi plus tard parce que je te réponderai dans 2 ou 3 semaines parce que la je suis en colo.
0
Bonjour Marie-Emmanuelle, je m'appelle Jessica mais je ne viens pas de Reims mais de Belgique. ;)

Pour ceux qui cherche un elevage de bébé virtuel je vous conseille www.bebe-virtuel.com =)

++ ^^
0
araiklebogosse
15 août 2008 à 14:54
Bonjours,bonsoir
je voudrait crée un monde virtuel de baguar comme (araiklemondedebaguar)
la presentation au debut je veut que ya ecris pret jeune cavalier apres je veut que en bas ya ecris inscription puis si il clik je veut que ya dabors son bonome il vas se le crée apres je veut qu'il mete son nom arpes prenom,nom de son cavalier,nomde son chevale,mot de passe pour qu'il puissent entré pui une épée et bouclier pour qu'il se battent je veut etre le seule modo moi merci d'avance.:)
0
salut jessica je voudrai bien que tu fasse un jeu de se jor parsse que jador les jeu d'animeau et je voudrai te donner des conseil pour que j'aille a ton site premierment il fodrai des sous du jeu pour sachetter des chose dant le jeu et traviller pour avoir des sous ensuit quon aille pas a la banque pour avouir des parti de notre (maison) ou le zoo désoler je doi aller faire un tour dans la pissin aven de me couch bay bay et aisai se que je tai dis de fair a plus
0