Antenne wifi exterieure

chris 09 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris 09 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé une antenne wifi exterieure dans une residence secondaire. Elle est connectée à mon PC par une prise USB. Je souhaiterais pouvoir bénéficier du wifi dans toute la maison, sans avoir à me connecter à l'antenne par le cable USB. Existe-t-il un appareil sur lequel viendrait se connecter l'antenne Yagi exterieure et qui diffuserait le Wifi dans toute la maison ?
Merci

A voir également:

2 réponses

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

J'imagine que tu peux utiliser un switch wifi, tu branche l'antenne extérieur au switch puis tu raccorde tous les ordinateurs au switch en ethernet ou en wifi directement.

https://www.amazon.fr/D-Link-DIR-600-Routeur-100mbps-Ethernet/dp/B002GHTJ2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411964058&sr=8-1&keywords=Switch+Ethernet+Wifi#productDetails

Je viens de trouver celui ci en premier prix, pas très performant mais il semble correct pour une utilisation normal.
0
chris 09 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Cependant, en regardant les photos du lien que tu m'envoies, je vois qu'à l'arrière, il n'y a que des prises RJ45. Il n'y a pas de prise pour l'antenne wifi exterieure. Je pense que l'antenne qui se trouve à l'arrière est une antenne d'émission et non une antenne de réception. Qu'en penses-tu ?
0