Sony Xperia E lent à mourir

Fermé
Chimerya - 14 sept. 2014 à 22:19
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de ce Sony Xperia E sur Cdiscount il y a un peu plus de 2 mois environs. Au début, les application étaient plutôt fluides, même si les message étaient très durs à écrire : le tactile mettait bien 2-3 secondes à réagir, les mots s'affichaient plusieurs secondes après que je les aies tapées.

Depuis ce temps ça n'est allé qu'en se dégradant, une vraie galère à laquelle je ne trouve pas de solution.
Le portable plante tout le temps. Ecran figés, ça rame, je suis contrainte à lui retirer la batterie et à le redémarrer plusieurs fois par jours.
Il lague même quand je dois appeler ou répondre à un appel... Parfois je ne peux pas acceder à mes messages ou même à mes contacts sans le redémarrer car il se fige ou lague infiniment...

J'ai téléchargé clean master, mais rien n'y fait. Je ne sais pas si ça a un lien, mais le téléphone indique que la mémoire interne est presque pleine... ça vaut la peine d'acheter une carte SD plus grosse ? Ou ça n'a rien à voir ?

Quelqu'un aurai des idées ? Ou ce truc est une limace et ceci est-il irréversible ?

Merci.
A voir également: