Problème d'affichage

dj spike Messages postés 19 Statut Membre -  
dj spike Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de réinstaller xp pro....et quand j'ouvre des fenetres (naviguateur ou internet) et que je descend avec la souris sa flotte en sautant un peu....j'aimerai savoir si y'a une solution a ce probléme ?
merci

7 réponses

batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

J'ai ce même problème à chaque réinstallation de XP et la solution est simple, réinstalle le .Net Framework que tu trouvera à l'adresse suivante :
http://ftpclubic54.clubic.com/temp-clubic-rx312/logiciel/microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v3.0_francais_12834.exe
0
dj spike Messages postés 19 Statut Membre

je l'ai installé....et mes pages flottent toujours...
0

humm as-tu installé les drivers de ta carte graphique ?
0

Je pense pas non , mais avant que je réinstall xp il marchait bien (l'image ne flotait pas en défillant) apres si tu es sur que c'est un driver...ou l'attraper et comment l'installer ?

Autre chose aussi quand j'ai installé le net.framework....sa m'a demandé si mon xp était légal.(en m'envoyant sur le site microsoft pour télécharger une mise a jour))...ce qui n'est pas trop le cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Honte sur toi, espèce de délinguant ! ^__^

Bon, pour les drivers tu peux les chopper sur le site du fabricant de ta carte graphique, soit nVidia ou ATI, va dans la section drivers et recherche les références de ta CG.

Sinon pour le framework tu as quand même réussi à l'installer donc à ta place je ne m'en ferais pas trop ... Bill Gates va pas débarquer chez toi et te faire payer une amende ;-)
0

Apparement je n'ai pas de carte vidéo...(j'ai vérifié avec AIDA) ou alors c'est ailleurs que je trouve la référence ?
(ps : j'attend que bill gates vienne boire le café pendant ce temps !)
0

up ?
0