Problème d'affichage
dj spike
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dj spike Messages postés 19 Statut Membre -
dj spike Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de réinstaller xp pro....et quand j'ouvre des fenetres (naviguateur ou internet) et que je descend avec la souris sa flotte en sautant un peu....j'aimerai savoir si y'a une solution a ce probléme ?
merci
je vient de réinstaller xp pro....et quand j'ouvre des fenetres (naviguateur ou internet) et que je descend avec la souris sa flotte en sautant un peu....j'aimerai savoir si y'a une solution a ce probléme ?
merci
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
J'ai ce même problème à chaque réinstallation de XP et la solution est simple, réinstalle le .Net Framework que tu trouvera à l'adresse suivante :
http://ftpclubic54.clubic.com/temp-clubic-rx312/logiciel/microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v3.0_francais_12834.exe
http://ftpclubic54.clubic.com/temp-clubic-rx312/logiciel/microsoft-net-framework_microsoft_.net_framework_v3.0_francais_12834.exe
Je pense pas non , mais avant que je réinstall xp il marchait bien (l'image ne flotait pas en défillant) apres si tu es sur que c'est un driver...ou l'attraper et comment l'installer ?
Autre chose aussi quand j'ai installé le net.framework....sa m'a demandé si mon xp était légal.(en m'envoyant sur le site microsoft pour télécharger une mise a jour))...ce qui n'est pas trop le cas...
Autre chose aussi quand j'ai installé le net.framework....sa m'a demandé si mon xp était légal.(en m'envoyant sur le site microsoft pour télécharger une mise a jour))...ce qui n'est pas trop le cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Honte sur toi, espèce de délinguant ! ^__^
Bon, pour les drivers tu peux les chopper sur le site du fabricant de ta carte graphique, soit nVidia ou ATI, va dans la section drivers et recherche les références de ta CG.
Sinon pour le framework tu as quand même réussi à l'installer donc à ta place je ne m'en ferais pas trop ... Bill Gates va pas débarquer chez toi et te faire payer une amende ;-)
Bon, pour les drivers tu peux les chopper sur le site du fabricant de ta carte graphique, soit nVidia ou ATI, va dans la section drivers et recherche les références de ta CG.
Sinon pour le framework tu as quand même réussi à l'installer donc à ta place je ne m'en ferais pas trop ... Bill Gates va pas débarquer chez toi et te faire payer une amende ;-)