Quel est ce film ? cherche depuis longtemps !!!!;(

lostandsad Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 01:18
bonjour bonsoir , j'avais posté une question concernant le film que je voulais voir , mais je n'ai toujours pas trouver donc si vous pouvez m'éclairer un grand merci car je cherche ce film depuis longtemps maintenant .
alors on m'as dit que mon film était basé sur la vie d'une pin up
brève souvenirs: ce que je raconte n'es pas dans l'ordre , c'est tout ce dont je me rappelle
on voit une l'enfant avec sa mere , elle prend des cours de piano mais le prof essaye de lui faire des bisous mais quand il vois la mere debarquer subitement il arrete , apres la mere lave sa fille dans la baignoire en disant : c'est quoi se monstre ? la mere devient folle et est hospitalisé dans un endroit psychiatrique , la petite fille va donc habiter chez la grand-mere mais comme elle est fatiguer elle meurt apres que la fille ne lui pas écouter , desobeiance
ensuite la petite fille part en internat , plus tard elle est remarquer par des gens et fais la couverture des magazine denudée , elle rencontre un homme , ils tombent amoureux , ils sont ensemble , il part a la guerre , et quand il est las bas lui est d'autre hommes voient le magazine ou est sa femme en couverture , ils se moquent tous , et le mari rentrent furieux , ils se disputent , puis la fille qui est devenue jeune femme se poignarde la main . c'est au temps de la guerre je crois enfin voila j'ai chercher par tout mais ne trouve pas , ça été diffuser à la télé , y a longtemps Merci d'avance pour votre aide et votre temps pour m'aider ( je croise fort les doigts ;( ) le film n'était pas en noir et blanc
A voir également: