Résoudre un dysfonctionnement sur un smartphone inovalley GSM26

Fermé
Herri-Penker - 1 sept. 2014 à 18:53
Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:32
Comment résoudre un dysfonctionnement sur un smartphone inovalley _ GSM26 ?
Bonjour
Je possède un smartphone Android « Inovalley - GSM26 » qui semble subir quelques dysfonctionnement par moments.
En effet j'ai transféré ma liste de contacts outlook vers mon smartphone avec quelques difficultés ...mais c'est fait.
Ces contacts paraissent bien dans la liste des contacts lors d'émission de SMS, mais paradoxalement ne paraissent dans ma liste de contacts téléphoniques et dans ma liste de simples contacts que de manière aléatoire (une fois sur deux...ou sur trois!)
Comment cela peut-il s'expliquer et surtout comment résoudre ce dysfonctionnement pour faire paraitre mes contacts dans ma liste de contacts d'une manière permanente.
Dans l'attente de vos suggestions et solutions ;
Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 9
5 sept. 2014 à 16:32
Bonjour,

Dans la liste de contacts, appuyez su la touche "paramètres", puis allez sur "contacts affichés", puis sur "Tout".

Ca devrait régler le problème.

Cordialement

Ano
0