Contrôle parental bloqué et mot de passe non fonctionnel

Fermé
zen et informatique - 29 août 2014 à 16:26
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une habituée ni une très forte pour tout ce qui touche à l'informatique, donc veuillez excuser par avance mes erreurs de termes et vocabulaires...
J'avais un contrôle parental numéricable, installé en 2012 sur Mac. Je l'avais désactivé il y a quelques temps. Lorsque je l'ai réactivé cette semaine, pas de pb lors de l'activation, sauf qu'il m'a bloqué toute navigation sur internet! Comme si toutes les pages (même google, ou le service client numericale) faisaient partie de sites "filtrés", mais le message indique que c'est parce que la licence est expirée.
Donc il me demande mon mot de passe, que j'ai soigneusement inscrit dans un fichier (oui, je sais, ce n'est pas bien, mais sinon, je les oublie!), mais il ne fonctionne pas (???). il me demande donc la réponse à la question secrète, mais ne pose pas la question!!! Donc forcément, entre tous les sites qui ont des questions secrètes différentes, je ne sais pas ce que c'est.
Bref, après 3 sessions d'appels à Numericable, ils sont incapables de me répondre! Donc pour la troisième fois, ils m'ont dit qu'une autre équipe d'experts me téléphonerait sous 48 ou 72 heures... Je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un a-t-il une idée? (à part jeter l'ordinateur par la fenêtre, ce serait sympa...).
Merci à toute âme qui aurait suffisamment pitié pour me répondre...
A voir également: