Problème de connexion internet.

Fermé
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
Bonjour à tous,

Alors voila, hier j'ai monté un nouveau PC. Donc il n'a jamais été utilisé jusqu'à hier soir. J'ai installer Windows 7 Intégrale sur l'ordi puis j'ai commencer à installer les Drivers fournis par le CD de la carte mère. En particulier celui pour le réseau Lan pour avoir internet pour que je puisse finir l'installation complète du PC. Hors voila... je n'arrive pas à avoir internet.

Voici comment est repartit internet chez moi :

A partir de la livebox, il y a un PC brancher directement dessus. Ensuite il y a deux LivePlug (250Mbits/s) branché pour la télé d'orange et bien sur, sur la Livebox.

Il y a aussi deux autre LivePlug (500Mbits/s cette fois-ci, elle permette de brancher d'autre Plug.) donc un sur la Livebox et l'autre en sortit sur un autre PC fixe.

Maintenant le nouveau PC est aussi relier a un nouveau LivePlug 500Mbits/s j'ai associer les Plug pour qu'il fonctionne normalement et le signal indique qu'internet passe bien dans le Plug via le réseau électrique (pas de soucis de phase dans le réseau électrique).

Voila le problème. Etant donner qu'internet passe bien dans le réseau électrique il ne devrait pas y avoir de problème surtout que l'autre ordinateur brancher avec la même sorte de Plug fonctionne a merveille.

J'ai donc cherché le problème avec le diagnostics réseau de windows. Il me disait que l'ordinateur n'avait pas d'Ip valide. Donc je suis aller dans les propriétés de la carte réseau > Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4). J'ai entré les valeurs suivante :

Adresse IP : 192.168.88.131
Masque de sous-reseau : 255.255.255.0
Passerelle par default : 192168.88.6

Serveur DNS préféré : 192.168.88.6
Serveur DNS auxiliaire : 6.6.6.6

Internet ne veux toujours pas fonctionner alors j'ai taper " cmd.exe " puis ipconfig/all. Voila ce que ça me marque (ce que je vois a l'écran, je ne peux pas remonter dans la fenêtre dialog) :

Masque de sous-reseau : 255.255.255.0
Passerelle par defaut : 192.168.88.6
Serveurs DNS : 192.168.88.6
6.6.6.6
NetBIOS sur Tecpip : Activé

Carte Tunnel isatap. {85CFD5AE-3D95-4DOC-B9B6-48837A104B14}

Statut du média : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion : (Rien de marqué)
Description : Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé : Non
Configuration automatique activée : Oui

Carte Tunnel Connexion au réseau local* :

Statut du média : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion : (rien de marqué)
Description : Microsoft Teredo Tunneling Adapter
Adresse physique : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé : Non
Configuration automatique activée : Oui

Après voir tout regardé, j'ai relancer la Livebox, j'ai vérifié d'internet passait sur l'autre ordi fixe brancher par Plug et RAS ca marque bien sauf sur le nouveau qui n'a pas l'air d'avoir envie de se connecter à internet. (Embêtant car c'est un PC gamer qui ma coûté les yeux de la tête !)

Donc j'ai taper ceci dans le dialog cmd.exe : ping 192.168.1.1 et voila ce que ça me marque :

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.88.131 : Impossible de rejoindre l'hôte de destination.

Statistique Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdu = 0 (perte 0%)

A partir de là, toujours pas de connexion internet et je ne sais plus quoi faire. J'aimerais de l'aide afin de trouver une solution. Merci. (En tout cas dans le diagnostics réseau windows j'ai plus de soucis avec le messages "adresse Ip non valide ")