Aide Movie Maker et iMovie

Fermé
Nooemiie123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 23:58
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide car je rencontre plusieurs problèmes pour faire un montage vidéo. (Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum..)

Alors j'ai pour projet de faire une vidéo (d'environ 10 minutes) qui est en faite un montage de plusieurs extraits de vidéos prises avec un iPhone (elles ont donc pour format .mov) et aussi quelques photos. Je voudrais ensuite mettre ces vidéos en silence pour mettre d'autres musiques en bande son.

- 1er problème : J'ai fais le montage sur mon ordinateur (HP) avec Movie Maker (je ne sais pas c'est quel version mais il est récent) et au moment de m'occuper du son je me suis rendue compte que toutes mes vidéos grésillent et n'ont pas de musiques alors que je peux les lires sans problème avec Vidéo. J'ai quand même essayé de mettre de la musique et la pareil ça grésille et aucun son qui ressemblerait à de la musique derrière ça...

Donc j'ai décidé d'essayé de mettre le son avec l'ordinateur de ma mère (SONY) et là
- 2eme problème : Quand j'ouvre le fichier de mon projet Movie Maker me met comme message "MM ne peut pas ouvrir ce fichier projet. Le fichier n'et pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé. Sélectionnez un autre fichier projet.". J'ai donc abandonné de la refaire sur Movie Maker sachant déjà comme c'est compliqué car ça bug tout le temps..

- 3eme problème : Je me suis dit que je pourrais utilisé mon Mac car je sais qu'il n'y a rien de mieux pour faire des vidéos, même si je dois tout recommencer. J'ouvre donc iMovie 11, je crée le projet mais lorsque je vais dans ma clef USB pour glisser les vidéos, iMovie ne les reconnait pas..

Voila je ne sais pas comment faire pour finir ce montage surtout que c'est assez urgent... Si quelqu'un peut me dire comment faire pour ne pas tout recommencer sur MM ou alors comment faire sur iMovie ?
Merci par avance !
A voir également: