Gps navman f20 ne s'alume plu

Fermé
ludwig - 3 juin 2007 à 19:52
 pollac50 - 30 mai 2012 à 20:26
salut, j'ai un petit probleme avec mon gps navman f20. je m'en servais puis je les étain et le lendemain j'ai voulu le ralumé et il na pa voulu sallumé. on m'a di qu'il y a peut étre une manipulation a fére pour qu'il se ralume méme en faisant "reset" ca ne fonctionne pas.si quequ' un peut m'aider ca serais simpa merci.
A voir également:

36 réponses

Bonjour j'ai eu un prob sur navman f20 europe (memoire interne non détecté ) j'ai appeler le SAV qui m'a envoyé par mail un document type colissimo par mal 2h apres ce doc et joint a une notice explicative
en resumé il faut coller le doc sur le colis (que le gps sans accessoires ni carte sd ) les frais sont pris en charge par NAVMAN compter environ 10 jours en tous (envoi retour)
0
ddeuche42 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 1
16 déc. 2007 à 18:50
bonsoir corentine. faisant partie des bloqués du navman j'ai vue ta réponse et ma question est: as tu plus de détail sur cette histoire de carte à remettre correctement et au bonheur suprême aurais tu un document papier qui expliquerait la manip ? merci pour ton eventuelle réponse. Claude naufrage du navman f20.
0
rimkadu946000
2 avril 2008 à 11:13
il faut le mettre a charger puis tu le laise apres quand il est charger tu l'alume est mormalement il fonctionnera
0
Merci du conseil, mais ce n'est pas la solution car il y a effectivement un problème sur ce type d'appareil et le seul recours reste le SAV Navman. je l'ai fait intervenir, gratuitement, et 3 semaines après j'ai récupéré mon appareil avec le problème (carte interne "balladeuse") réglé.
Bonne navigation à tous
Ddeuche42
0
bonjour quelqu'un connaitrait il l'adresse ou le numero de tel mon gps n'est plus garentie et il ne veut plus s'allumer.
J'ai tout éssayer mm le reset
merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez ce pepin, c'est la micro carte SD située à l'intérieur de l'appareil qui est defectueuse. Contactez Navman au 01.70.99.48.03 pour obtenir un numéro de retour RMA. Comptez environ un mois pour la réparation, les frais d'expédition en Hollande sont pris en charge par Navman. Aucun échange ni remboursement ne vous sera fait par le constructeur Navman.
0
kelkun peut t il m aidé ou a t il la solution
0
mon gps navman m indique un message en me disant kil mi a pllus de menoire interne ke doije faire merci
0
bonjour

j'ai acheté un navma f20 sur cdiscount il y a moins d'un an et j'ai ce jour un probleme identique au votre "application .00.0000 built on 1900-01-01 at 12:59:59" et on ne peut rien faire ni aller plus loin , ni éteindre
faut il mieux relancer la garantie chez cdiscount ou navman directement ?

merci pour votre réponse
maeva
0
bonjour a tous

j'ai un probleme sur mon f20 ne veus plus prendre la charge quand je branche le chargeur pour la voiture ou le cable usb rien ne se passe mes le gps fonctionne tjs si des personne on eu ce probleme que faire ?? merci de me repondre
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
10 juil. 2008 à 10:12
Bonjour,
Est ce que sur un long trajet en voiture, votre GPS vous indique batterie faible tout en étant branché sur l'allume cigare ?
@+
0
Utilisateur anonyme > jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
12 juil. 2008 à 16:47
Bonjour jmimi,
Quelle marque de gps et la version as-tu? Le mien, lorsqu' il fonctionnait, jamais.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 16:45
Bonjour tout le monde.

J' ai également le même problème. J' ai un gps navman f20. Il ne veut plus s' allumer. Il ne prend plus la charge. Même brancher sur mon pc via usb. J' en ai besoin pour demain. C' est rageant. Mais, bon,tant pis, je vais faire sans, comme avant. Je vais ressortir la bonne vieille carte routière. Sur l' écran, tout ce que j' ai pû apercevoir c' est le logo de la batterie avec une croix dessus. Qu' est-ce que cela pourrait bien dire? Est-ce que cela pourrait indiquer que la batterie est hs? Il est encore sous garantie. Il faut que je me dépêche, la garantie expire ce 30 juillet 2008.

Par hasard, connaissez-vous une manipulation pour le faire repartir?
J' ai même essayer d' appuyer sur reset. Rien à faire.

Merci.
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
12 juil. 2008 à 18:05
Bonjour,
Il faut appuyer au moins cinq secondes sur le bouton marche pour qu'il s'allume, mais si comme vous dites qu'il y a une croix au niveau de la batterie, je pense aussi que celle-ci est HS, avez vous essayé avec un câble allume cigare, car cela peut by-passer la batterie, branchez le GPS à l'aide du câble allume cigare puis allumez le GPS, si cela ne marche toujours pas, alors SAV.
@+
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:41
Bonjour,

Bon maintenant mon gps ne veut plus s' allumer du tout ni avec le cable usb ni avec le cable allume-cigare ni en le branchant sur le secteur (je l' ai même mis à charger pendant 2 jours) ni en faisant reset. Donc, comme il n' est plus sous garantie, je fais moi-même le technicien. Je vais par commencer changer la batterie. Qu' en pensez-vous? Est-ce qu' on vous a changé la batterie sur votre gps? Et, est-ce que cela à résolu votre problème?

Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:41
J' ai réussi à enlever la batterie d' origine de mon gps. Ensuite, j' ai cherché sur le net une nouvelle batterie. Et, j' ai trouvé sur Amazon:

https://www.amazon.fr/navman-Batteries/s?ie=UTF8&keywords=navman&rh=n%3A14055221%2Ck%3Anavman&page=1

Sur la batterie d' origine, il est indiqué: lithium-ion 3,7 volts 750 milliAmpèreheure Part N° BT000021C. Sur les batteries proposées sur le site d' Amazon, elles font 900 mAh. Y' a-t' il un risque depasser de 750 mAh à 900 mAh?

Merci de votre aide.
0
Bonjour j'ai moi aussi mon n20 qui ne s'allume plus j'aurais aimé savoir si le fait d'avoir changé la batterie a résolu le probléme . Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
26 mars 2009 à 11:10
Non, il n'y a pas de risque, la batterie aura une capacité un peut + grande. Ce qui doit etre pareil, c'est la tension (3,7). Faire egalement attention à la taille, car en principe elle augmente avec la capacité.
0
bonjour
mon gps navman f20 ne fonctionne plus
la batterie ne veut plus prendre la charge quand je la branche sur l allume cigare
que doit je faire
peut on changer la batterie interne
comment acceder a cette batterie
merci de me conseiller
a+
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > daniel
10 déc. 2009 à 12:12
Bonjour,
Avant d'ouvrir votre GPS, testez le câble allume cigare, sinon, changer une batterie du GPS ??
0
comment remettre en fonction mon gps navman f2O il na pas servi pendant un
certain temps,mais il prend bien la charge.
0
commnent reprogrammer mon gps f 20; je n'ai plus la notice.m,expliquer le
fonctionnement.
0
made in china
0
Bonjour
J'ai eu un problème presque identique avec le N20, aprés l'avoir arrêter, à la mise en marche, je n'avait plus accés au bouton, seulement l'écran tactile, très délicat pour visiter l'angleterre..., en rentrant, j'ai brancher le N20 sur le PC et là, Oh miracle il remarcher !!!!!
C'est peut être la même manip pour réssusciter le f20.
A+
Patrice
-1