Recherche rédacteurs (Collaborateurs) pour un blog windows

Fermé
autourdewindows Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - Modifié par autourdewindows le 18/08/2014 à 17:15
Si ce message gène ou n'as pas ça place sur ce forum, je le retirerais sans problèmes et sans rancoeur !!
Bonjour !
Je suis l'auteur du blog Autour De Windows ( autourdewindows.toile-libre.org ), que j'ai récemment créé. Aujourd'hui, j'y publie un article par semaine et en suis le seul auteur !
Je cherche donc un rédacteur qui accepterait d'écrire un article de temps en temps pour le blog. En échange, il gagnera célébrité, respect et notoriété dans le domaine de Windows (Bon, j'en rajoute peut-être un peu là, ....).
Dans l'idéale, il me transmettrait un article par mois ou plus s'il se sent d'attaque !
Je cherche quelqu'un de sérieux, ponctuelle, ayant quelques qualité rédactionnelle (Juste la base, je demande pas un grand journaliste !! ).
Les articles devront cependant rentrer dans les catégories du blog qui sont :
Actualités
Tutoriels
Logiciels
Réseau

La catégorie Réseau manque cruellement d'articles, donc c'est surtout pour celle si que j'aurais besoins de vous !
Si vous êtes intéressé, visitez le blog à cette adresse : autourdewindows.toile-libre.org et envoyez moi un mail à cette adresse : autourdewindows@gmail.com

UN GRAND MERCI !!!
A bientôt sur le forum !!
A voir également: