Erreur(0x8007045A) connection wifi

38sosso Messages postés 2 Statut Membre -  
38sosso Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je ne peux plus me connecter à internet par wifi, ni même par câble (Windows 7). Lorsque je tente de résoudre les problèmes il me dit qu'une erreur inattendue s'est produite et que l'assistant de dépannage ne peut pas continuer. Le code d'erreur est 0x8007045A et le contexte est « restreint ».

Je ne sais pas si les informations fournies vous donnent des idées et sont assez précises, mais j'espère vraiment que quelqu'un sera en mesure de m'aider car cela devient urgent.
Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

hello,

Je crois que tu as désactivé ta wifi... C'est sur un portable...?

Il y a une touche Fn Qu'il faut maintenir enfoncé en même temps que la touche qui symbolise une antenne souvent en bleu ...

Ou alors, il y a une touche qui coupe la liaison réseau quelque part sur le pourtour de ton PC

Cherche bien... dans le gestion..de Périf... il doit etre désactivé... Il doit faut qu'il devienne actif..
0
38sosso Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Je viens de faire ce que tu m'as dis, mais rien n'y fais j'ai toujours la croix rouge sur mes barres de connexion. Aurais-tu une autre astuces STP ?
0