Aliasmoony
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 8 août 2014StatutMembreDernière intervention 8 août 2014
-
8 août 2014 à 14:21
Bonjour !
Il y a 2 jours, j'ai retrouvé mon iPhone 5c dans une flaque d'eau là où je l'avais mis à charger, à cause d'une bouteille d'eau trouée que j'avais malencontreusement laissée à côté de mon téléphone.
Je l'ai allumé, et l'écran de déverrouillage était parsemé de points rouges... Je l'ai éteint complètement, l'ai séché comme je pouvais, ai retiré la carte SIM et l'ai laissé pendant 48h dans une pochette remplie de ris, suite aux nombreuses astuces que j'ai trouvées sur internet.
Je l'ai retiré de la pochette il y a une heure, j'ai essayé de l'allumer en gardant enfoncé le bouton power mais rien ne s'affichait sur l'écran, qui jusqu'à maintenant est resté noir.
Cela dit, je sais que mon iPhone fonctionne, car il vibre quand je le mets en charge, Siri fonctionne quand je maintiens le bouton home et il est reconnu par iTunes et peut être synchronisé ;
Je voulais le sauvegarder sur iTunes mais un message s'affiche me disant que la sauvegarde ne peut avoir lieu sans que je déverrouille mon iPhone en entrant mon code. Or, je ne peux pas le faire étant donné que mon écran reste noir... Il y a-t-il un autre moyen de le déverrouiller via iTunes ?
Si vous avez des astuces ou des conseils pour le sauver je suis preneuse...
Si jamais aucune ne marche (j'ai déjà essayé celle de maintenir pendant 10sec les boutons home et power, sans succès, rien n'a changé), faudra-t-il que je change tout l'appareil ou un changement d'écran suffira ?..
Merci d'avance, je ne sais vraiment plus quoi faire, et j'aimerais ne pas perdre mes données...