Publicités
mrpotatoechips
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
wazato Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazato Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'ai des pubs incessantes qui s'ouvrent toutes seules.
Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est pris en charge par un contributeur sécurité.
Merci d'avance pour l'aide
Et j'aimerais aussi désinstaller cacaoweb un virus, mais j'ai vu que seul un pc est pris en charge par un contributeur sécurité.
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dailymotion sans désactiver l'Adblocker, possible ? ✓ - Forum Google Chrome
53 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez-vous m'envoyer un lien de téléchargement pour roguekiller et mse pour que je prenne pas de virus :)
Re,
mais pas besoin de cela, faut pas écouter certains ici qui donne de mauvais voir très mauvais conseil.
++
mais pas besoin de cela, faut pas écouter certains ici qui donne de mauvais voir très mauvais conseil.
++
extra : http://cjoint.com/14au/DHctvsUTlCT.htm
otl : http://cjoint.com/14au/DHctvZgcfqJ.htm
merci pour le 1er pc tout m'a l'air de bien fonctionner
otl : http://cjoint.com/14au/DHctvZgcfqJ.htm
merci pour le 1er pc tout m'a l'air de bien fonctionner
Hello
J'y crois pas!
Doublon!!!!
V - X => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30598754-publicite-cacaoweb-2-pc#p30601112
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
J'y crois pas!
Doublon!!!!
V - X => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30598754-publicite-cacaoweb-2-pc#p30601112
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Re,
- Lance OTL Clique sur l'icône présent sur ton bureau
Note: Sous Vista, Seven, 8 clique droit ""Exécuter en tant qu'Administrateur"
- Vérifie que la case "Rapport minimal" soit bien cochée
- Important :Copie-colle correctement le script dans la fenêtre personnalisation :
:OTL
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:[/b] - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:[/b] - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - No CLSID value found.
[2011/02/27 19:44:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\Norton
[2010/07/20 14:51:10 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\NortonInstaller
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{0C70527D-48AF-4D25-BEF9-32C47486EA00}"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{22D15875-DAE0-47AD-81B4-FEC78C892522}"=-
"{147247A5-E365-4FCA-961D-1A8457824028}"=-
"{3BA336DD-923B-41B6-BAB1-65F714315281}"=-
:commands
[PURITY]
[EMPTYFLASH]
[EMPTYTEMP]
[RESETHOSTS]
- Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
un fichier "LOG" doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
Autrement Il est sauvegardé dans le dossier C:\_OTL\
- Héberge le rapport xxxx2014_xxxxxx.log présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
++
- Lance OTL Clique sur l'icône présent sur ton bureau
Note: Sous Vista, Seven, 8 clique droit ""Exécuter en tant qu'Administrateur"
- Vérifie que la case "Rapport minimal" soit bien cochée
- Important :Copie-colle correctement le script dans la fenêtre personnalisation :
:OTL
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:[/b] - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - No CLSID value found.
O3:[b]64bit:[/b] - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} - No CLSID value found.
[2011/02/27 19:44:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\Norton
[2010/07/20 14:51:10 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\ProgramData\NortonInstaller
:Reg
"{0C70527D-48AF-4D25-BEF9-32C47486EA00}"=-
"{22D15875-DAE0-47AD-81B4-FEC78C892522}"=-
"{147247A5-E365-4FCA-961D-1A8457824028}"=-
"{3BA336DD-923B-41B6-BAB1-65F714315281}"=-
:commands
[PURITY]
[EMPTYFLASH]
[EMPTYTEMP]
[RESETHOSTS]
- Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
un fichier "LOG" doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
Autrement Il est sauvegardé dans le dossier C:\_OTL\
- Héberge le rapport xxxx2014_xxxxxx.log présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
++
Re,
Ok comme tu veux,
Alors wazato
fais ce qui suit:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
Ok comme tu veux,
Alors wazato
fais ce qui suit:
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
Re,
- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:
https://textup.fr/100649Ou
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
++
- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:
https://textup.fr/100649Ou
- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)
- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.
- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
++