PICSOUS_1961 Messages postés 8 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 29043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'aurais souhaité savoir comment rechercher certains contacts sur Skype, nouveaux profils ou autres.
Il me fut rétorqué, que Skype ne fonctionnait pas comme Facebook, et qu'il fallait introduire nom...adresse mail, lieu pays, pour retrouver un contact.
je m'étonne donc d'être régulièrement contacté par des miss françaises, et qui vivent en.....Côte d'ivoire.
Elles ne me connaissant pas, et m'adresse néanmoins une invitation.
Il semblerait que ces usurpateurs du net dispose d'un programme plus sophistiqué que les européens.
A vous lire
A voir également:

5 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Non elles (enfin ils) tapent au hasard et ajoutent tous le monde pour trouver un pigeon...
0
PICSOUS_1961 Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui, je pense que non, mais respecte néanmoins ton avis
0
jeannets Messages postés 29043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 042

Hello,

Non, ils ne disposent de rien de plus... mais ils ont le temps devant eux. et ils savent très bien utiliser Skype...

Donc ils fouinent au hasard sur le Web avec quelques critères de sélection dont la langue Française, le pays, et bien souvent l'âge...

Car il ne faut pas être dupe... L'interlocuteur change de Pseudo chaque jour, et la jolie minette aguichante qui est sur la photo, n'existe pas... C'est en fait un Local bien gras qui passe sont temps dans l'arrière boutique du Cybercafé, toute la journée...

Au bout de quelque temps sa mère tombe malade, il n'a pas d'argent et sa soeur vend ce qui lui est cher pour nourrir la famille... Bref, il faudrait que tu lui envoie un chèque... Et ce n'est qu'une branche de leur industrie.

Je ne dis pas à quoi sert réellement l'argent récolté; car ils en récoltent.
0
Utilisateur anonyme

tu ne veux pas d'invitations de brouteurs ???
c'est tout simple, dans les options, respect de la vie privé , tu met ne recevoir que des personnes de ma liste de contacts

Pas plus difficile que cela
0
jeannets Messages postés 29043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 042

Oui, bien sûr, c'est déja fait, mais ils y parviennent quand même...
0
Utilisateur anonyme

marrant depuis le nombre d'années que j'ai Skype, jamais une jolie fille ne m'a contacté (suis triste ............. MDR )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La prochaine, je te l'envoie...!
0