A voir également:
- Abonnement.
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci pour ta réponse, je vis au Cambodge et je vais rentrer en France pour des périodes de 8 a 10 mois, donc cette question. Je suis habitue a plus facile Uniquement internet illimité avec wi-fi 14$.
Mobile je charge au moins 10$ et durée validité 1 an !
Ici je tombe de haut ! Je vais etre oblige de prendre Free ou equivalent avec tout le paquet qui ne me servira pas.
Je voudrai trouver au moins internet et Telephone.
Merci.
Mobile je charge au moins 10$ et durée validité 1 an !
Ici je tombe de haut ! Je vais etre oblige de prendre Free ou equivalent avec tout le paquet qui ne me servira pas.
Je voudrai trouver au moins internet et Telephone.
Merci.
merci j'ai utilise le forfait Orange découverte, je peux le remettre en route et l'arrêter plusieurs fois par an il revient a 21 internet et abonnement téléphone 17 donc 38 par mois et je n'ai pas appel vers les fixe inclus.
Il y a chez Free un forfait a 19.99/mois avec internet et il ne parle pas de téléphone, tu connais ! (car ou je réside en France en montagne pas de câble donc les chaines Tv parabole)
Il y a chez Free un forfait a 19.99/mois avec internet et il ne parle pas de téléphone, tu connais ! (car ou je réside en France en montagne pas de câble donc les chaines Tv parabole)